Vous vous souviendrez peut-être de ce machin venu de l'Espace présenté par In Win en juin lors d'un salon : le Z-Frame ! Un boîtier (si l'on peut le qualifier ainsi) dans la continuité des pièces un peu bizarroïdes sorties de l'imagination des concepteurs du constructeur, tels que le WinBot et le H-Tower, tout en n'affichant absolument aucun lien de parenté avec ses prédécesseurs hormis le logo de la marque. Le Z-Frame n'a rien à voir non plus avec le boîtier du supermarché du coin, fort de sa structure en alliage d'aluminium d'une épaisseur de 5mm qui lui permet d'afficher pas moins de 40kg à vide sur la balance, autant dire qu'il faudrait ne pas songer à le déménager trop souvent.

 

inwin z frame boitier dessous

 

Une démonstration de savoir-faire industriel, dont les parois en aluminium moulé l'ont apparemment été avec un moulage en sable, le tout achevé au polissage CNC. On fermera les yeux sur l'aspect peu commode d'un boîtier aux ouvertures aussi larges, laissant entrevoir de joyeuses sessions de nettoyage, mais ce boîtier n'existe évidemment pas pour son côté pratique et c'est l'un des prix à payer pour quelque chose d'unique. Certains diront aussi que c'est de l'art plus que du hardware utile, et comme tout œuvre, elle ne s'adressera naturellement pas à tout le monde, loin de là.

Limited Edition, donc ? Non, même pas, In Win continue dans la démesure et qualifie son œuvre "d'Ultra-Rare Limited Edition", numérotée individuellement comme il se doit. Et avec un tarif attendu supérieur à 10 000$, on les croira bien évidemment sur parole !

 

inwin z frame boitier front

 In Win remet ça avec un boitier unique dans son genre, de tous points de vue !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !