Le H-Tower est une grosse boiboite en aluminium qu'InWin a présenté pour la première fois lors du Computex. Il a le droit à deux versions, l'une nommée Titanium en gris métalisé et une seconde certifiée Republic of Gamers, donc noir et rouge. Longtemps passés pour une blague attendus, les deux engins arrivent dans le commerce en exclusivité chez LDLC.

 

inwin htower titanium

GLaDOS en aurait fait un parfait petit compagnon de cellule !

 

La bête mesure 617 x 322 x 502mm fermée et 620 x 680 x 785mm une fois grand ouverte, avec un poids à vide de 23kg à cause des moteurs embarqués (alimentation nécessaire) pour son ouverture automatique. A part ça, on peut coller à l'intérieur une mobale au format E-ATX, ATX ou µATX, un lecteur 3,5", quatre 2,5", une carte graphique de 340mm de long, un ventirad de maximum 214mm de haut et trois ventilateurs de 120mm ou un radiateur de 360mm sur le haut. Les plus curieux auront même remarqué que la colonne centrale embarque trois ports USB 3.0, un USB 3.1 Type-C en plus des connecteurs audio habituels.

 

inwin htower rog

Sympa le barbecue Transformer !

 

D'aucuns lui reprocheront d'être un nid à poussière ou son incapacité à isoler le bruit des composants, mais à 2389,95€ TTC en version ROG ou Titanium, c'est surtout une vitrine technologique pour qui aime se faire mousser ou modder pour briller dans les salons. Des preneurs ?

 

Avec du son qui envoie du bois des îles !

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 35 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !