COMPTOIR
register

Thermaltake sort sa Muse !

Thermaltake, fabricant multicarte de boîtiers, de ventirads ou encore d'alimentations sort ces jours-ci un nouveau système  pour disques durs et SSD  externes : le Muse 5G. En fait ce sont deux modèles qui sont présentés, l'un en 3.5" et l'autre en 2.5" sous une élégante coque en aluminium. Ils adoptent tous les deux  la technologie USB 3.0 pour la rapidité des transferts. Ils sont équipés d'une LED permettant de voir l'activité du disque. Le modèle 2.5" ne fait que 12.5mm d'épaisseur pour un encombrement réduit et  un poids de 97g. En revanche, le modèle 3.5" nécessite la présence d'une alimentation externe fournie par le constructeur, le boîtier nu pesant déjà 350g sur la balance, vous ne pourrez l'emmener partout aussi facilement que son petit frère. Tous les disques SATA sont compatibles, du SATA I au III, vous pourrez donc recycler vos vieux tromblons... (Source: Legit Reviews)

 

thermaltake_muse5g_2.5.jpg  

Le modèle 2.5"

 

Plus d'images et d'infos pour le 3.5" et le 2.5"

Un poil avant ?

Bon plan: pack Logitech clavier G105 + souris G9x à 64,99€

Un peu plus tard ...

TSMC doit ses résultats financiers au 28nm

Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par erazor_doraemon, le Dimanche 22 Juillet 2012 à 01h07  
par Un ragoteur qui passe le Dimanche 22 Juillet 2012 à 01h04
Le port usb n'est pas propriétaire. C'est juste les ports pour les disques usb 3. J'ai un boitier enermax et c'est le même port. Et c'est pareil sur d'autre disque lien.
Ah bah tu m'apprends un truc là !
Merci
Par contre sur les visuels il n'y a plus de pochette en cuir.
Qui protège très bien en plus
par Un ragoteur qui passe, le Dimanche 22 Juillet 2012 à 01h04  
Le port usb n'est pas propriétaire. C'est juste les ports pour les disques usb 3. J'ai un boitier enermax et c'est le même port. Et c'est pareil sur d'autre disque lien.
par erazor_doraemon le Dimanche 22 Juillet 2012 à 00h41
Ils ont l'air sympa tous comme leur ancienne génération !
Petit bémol le port usb sur la boi-boite est un port propriétaire donc faut pas perdre son cable !
Dommage avant c'était un mini usb
par erazor_doraemon, le Dimanche 22 Juillet 2012 à 00h41  
Ils ont l'air sympa tous comme leur ancienne génération !
Petit bémol le port usb sur la boi-boite est un port propriétaire donc faut pas perdre son cable !
Dommage avant c'était un mini usb

***EDIT***
Ne m'écoutez pas je dis des conneries
par Cristallix, le Dimanche 22 Juillet 2012 à 00h37  
Pas de prix j'imagine

Dommage il pourrait m'intéresser...