La guerre du bundle reprend. Cette arme est généralement utilisée afin de motiver les clients à basculer de son propre côté plutôt que le camp d'en face. AMD a dégainé avec 2 ou 3 jeux à compter des RX 570, et ce jusqu'aux cartes RX Vega. Il faut dire que l'offre d'AMD est alléchante avec Resident Evil 2 Reboot, DMC5 et Hitman 2. Du coup Nvidia se devait de réagir. Par contre, alors que les stocks de cartes Pascal continuent de s'écouler avec des tarifs convenables et assez agressifs eu égard à l'état du marché, c’est sur les cartes Turing que repose le bundle.


Turing, effets RayTracing via DXR, il n'en fallait pas plus pour comprendre que ce serait le jeu Battlefield 5 qui serait l'élu. Pour tout achat d'une RTX 2070 à base de TU106, de RTX 2080 avec TU104 et RTX 2080 Ti animée par TU102, vous aurez un coupon Battlefield 5 qu'il faudra très probablement activer via le Geforce Experience. L'offre court jusqu'au 7 janvier ou jusqu'à épuisement des coupons s'il intervient avant cette date. Attention si vou savez une RTX 2080 Ti avec un TU112, on vous a vendu un fake !

 

Pour conclure sur tout autre chose, Darksiders 3 qui doit se pointer le 27 novembre bénéficiera d'un pilote Geforce optimisé pour la date ou un pwal avant celle-ci. Si vous envisagiez le jeu...En même temps quelle ironie que l’héroïne de DS3 se nomme Fury, comme l'icone des rouges, intégrée dans un pilote vert !

 

6800ultra

Par contre ça ne marche pas avec la GTX 6800 Ultra !

 Les fêtes de fin d'année arrivent, et il faut motiver les gens à acheter une zoulie carte graphique. Nvidia dégaine Battlefield 5, mais pas pour tous ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !