Cet aprèm chez Corsair, c'est soirée disco

Toutou toutoutouyoutouuu ! Cet aprèm, Corsair est chez lui, il a éteint toutes les lumières, pantalons patte d'ef, pompes blanches, attention cet aprèm Corsair sort ses ventilateurs à LED ! Corsair on peut l'appeler cet aprèm, il s'en fout il est en week-end, mais cet aprèm chez Corsair : évènement ! Go,go, go, chaud les AF120 et les AF140 qui passent en version LED : blanc, bleu, violet et rouge. Spotlights c'est aprem disco !

Chez Corsair cet aprèm, c'est aprèm disco : entrée 15,99€ pour les AF-140 LED et 12,99€ pour les AF-120 LED, pas gratos pour les filles ! Ambiance top délire à son paroxysme, c'est beau, ça brille, c'est dispoooooo (ou presque).

 

 

corsair_af_led.jpg

 

 

Au niveau des specs, pas de bouleversement dans la gamme des AF actuels : les AF140 LED sont donnés pour 66,4CFM à 1200tr/mn à 25,5dBA, et les AF120 LED moulinent au max à 1500tr/mn pour un débit de 52,19CFM et 25,2dBA ; ils sont du reste toujours connectés sur une traditionnelle prise à 3 broches. Les entraxes semblent avoir perdu au passage leur bout de silicone pour limiter les vibrations, et du fait de leurs illuminations respectives les nouveaux venus perdent également leurs anneaux colorés. On se rapproche ainsi des ventilateurs "OEM" fournis avec les derniers boitiers de la marque, les LED en plus. Il reste dommage que Corsair n'ai à priori pas changé les moteurs de ces ventilateurs, qui ne sont pas les plus discrets du monde.

 

Pour avoir une idée de comment participer à l'aprèm disco, rendez-vous ici

Un poil avant ?

Les 300 prototypes de Steam Machines sont en réalité très solides !

Un peu plus tard ...

Le HR22 de Thermalright approche, commercialisation en vue !

Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !