Si AMD a réussi à se faire une place dans la gamme Surface de Microsoft, ça n’est encore que dans la version « ordinateur portable », sauce grand public — les professionnels ont curieusement droit, eux, à une puce en provenance d’Intel, sauce Ice Lake. Et il semblerait bien que la domination des bleus ne soit pas encore en passe de s’arrêter, car une fuite en provenance de 3 D Mark vient de surgir, annonçant un curieux modèle à base d’i7-1065G7.

 

nvidia gtx 1664 cdh

Nous aurions préféré une 1664 Ti, m’enfin...

 

L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que le GPU embarqué est une GTX 1660 Ti Max-Q : pas vraiment dans les plans actuels de la Raymonde ! Il s’agirait en fait du Surface Book, le convertible 2-en-1 de la firme, intégrant actuellement une GTX 1050 ou 1060. Niveau performance, le bouzin reste très bas, mais nous pouvons difficilement lui en tenir rigueur étant donné les contraintes thermiques imposées par le format tablette.

 

Une mise à jour bienvenue, donc, à condition que le modèle ne soit pas simplement un prototype. Car, avec Tiger Lake annoncé ça et là, il se pourrait bien que la Surface Book en bénéficie, quitte à retarder de quelques mois sa sortie. (Source : WindowsLatest)

 Une Surface Book Ice Lake accompagnée d'une 1660 Ti, ça semple prometteur ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !