C'est l'année dernière qu'on a découvert que Beyond Good and Evil 2 était sur les rails, et c'était Michel Ancel en personne qui avait ouvert les hostilités. Ce Space Opera met en scène un duo à la bouille sympathique, devant échapper à un sanglier en colère, et non ce n'est un super épisode de Peppa Pig (ceux qui ont des gosses comprendront !). L'ambiance s'annonçait vraiment extra, mais il faut dire que depuis cette date, on n'a rien eu de concret à se mettre sous la dent. A un gros mois de l'ouverture de l'E3, Ubisoft se décide à montrer l'avancée du développement du jeu.

 

Dans cette vidéo d'un peu plus de 2 minutes, on y voit du gameplay dans des décors encore au stade pré-alpha, ce qui implique que c'est pas demain la veille qu'on pourra le faire mouliner sur nos bécanes. Le but est de montrer les combats , mais surtout ceux dans les appareils volants, puisqu'on pourra apponter n'importe quel vaisseau pour faire le ménage. C’est encore bien léger en contenu pour juger de la qualité du titre, mais on peut espérer qu'à l'E3 Ubisoft se montrera plus généreux sur ce sujet, car on peut en faire des choses en un mois !

 

 On croyait ne plus jamais en entendre parler, il aura fallu attendre près d'un an pour avoir des données fraîches pour Beyond Good and Evil 2. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !