Quand Battlefield 1 est sorti, basé sur la première Guerre Mondiale, nous avons bien poussé notre gueulante pour ce manque flagrant de respect et de connaissance de l'histoire de nos potos développeurs de Dice et éditeurs d'EA. Ce conflit mondial basé sur des copinages entre divers pays a débuté par un assassinat qui déboucha sur l'activation des leviers de diverses alliances déclenchant le conflit armé. Mais un des pays les plus touchés reste la France qui y a vu là l'occasion de récupérer l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne malgré les manipulations de Bismarck. Bon, maintenant qu'on s’est bien fait ch.er avec ce minuscule rappel historique, on en revient à nos moutons.

 

EA et Dice avaient prévu de rajouter l'armée gauloise dans le DLC Ils Ne Passeront Pas, et ce fut fait l'année dernière. Ce DLC introduisait 6 maps , une nouvelle classe de soldat et le char d'assaut qui n'est pas de Dassaut  Saint Chamond. Si vous avez le jeu originel, un compte Origin (en même temps l'un ne va pas sans l'autre) eh bien vous pouvez toper gratos le DLC et venger ce manque intolérable d'EA.

 

battlefield1 ils ne passeront pas

 Le DLC des gaulois dans BF1 est offert pour tout le monde. Une bonne façon de relancer la licence face à SW Battlefront 2 ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !