The Creative Assembly se lance dans la guerre sur le sol de Grande Bretagne, une nouvelle saga débute avec cet opus. En soi le concept est identique aux autres, un jeu de guerre et stratégie temps réel, ça ressemble à un mod pour tous les autres opus, ils se ressemblent tous dans la philosophie et dans la façon d'aborder les conflits. Ce premier épisode est animé par le moteur maison Battletech, et il est DX11. Vous allez donc pouvoir prendre les commandes des populations de ce "continent", irlandais, anglais, contre des envahisseurs extérieurs..

 

Gamegpu a fait son article, avec le panel classique de GPU et de CPU, et on va voir ce qu'il en ressort. En 1080p, comme toujours, la GTX 1080 Ti est intouchable. derrière, en seconde place on retrouve la RX Vega 64 suivie de 7 ips par la GTX 1080. Les RX Vega 56 et GTX 1070 Ti sont à égalité, devant les GTX 1070 et 980 Ti. Par contre après ce magma, on voit la Fury X distancée par sa concurrente de l'époque la GTX 980 Ti, la Nano se situant pour sa part au même niveau que la GTX 980 et RX 580 8G.

 

En 1440p, le classement ci-dessus est identique, et en UHD également, mais à chaque fois avec des moyennes de plus en plus anémiques. Seule la GTX 1080 Ti permet de jouer dans les 3 définitions retenues, les autres sont justes surtout en UHD. Au final, on a un titre qui semble bien apprécier les Vega et pas les Fury, qui peine à départager les GTX 1070 Ti et 1080, et qui en gros est assez conforme à ce qu'on a vu dans les jeux récents. Inutile de dire que la situation n'est pas inédite...

 

total war thrones of brittania

 

 Reine Britannia n'est pas contente, les peuples souverains guerroyent, et ça se joue dans le sang et pas autour d'un apéro ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !