Warhammer, voilà le nom d'une saga à succès. Si on vous dit 40k, Total War ou Vermintide, cela devrait faire tilt dans votre tête avec un point commun. Vermintide 2 est la version jeu à la première personne de la licence, qui est la suite de Vermintide, et qui vous lance dans la guerre contre l'alliance des forces de chaos et la horde des skaven. C'est également un jeu coopératif, à 4, soit les 3 compères d'infortune sont gérés par l'ordinateur, soit ils sont manipulés par des gens comme vous, telle une équipe de rugby à XV, sans peur et remontée à bloc, ayant 15 bras et 15 jambes (joke). Le système de jeu ressemble à L4D ou encore le mode horde de Gears of War : survivre à des salves d'ennemies à la férocité croissante.

 

Le développeur Fatshark vient de donner plusieurs détails. La date de lancement officielle retenue est le 8 mars, et ceux qui précommandent pourront assister à la beta fermée qui débutera le 28 février. Attention n'attendez pas le 29 ou ça risque d'être un peu long... Le prix est correct, 28 boules ramenées à 25 le temps de la précommande . Les configurations ont été dévoilées pour donner vie aux polygones du moteur Stingray :

 

WTF ?itsy petit bikiniSHort de bain d'IZ
Nonos W7/8.1/10 x64 La même
Cerveau Core i5-2300 ou FX-4350  Core i7-3770 ou FX-8350
Yeux GTX 460 ou HD 5870 DX11 GTX 970 ou R9 série DX12
Mémoire 6 Go 8 Go

 

C'est très loin d'être insurmontable pour de vieux PC, il faudra 45 gigots sur dédé pour pouvoir y jouer. Au final, il ne reste plus qu'à Fatshark de se la donner pour pondre un jeu fun, agréable, et prenant malgré son scénario maintes fois éprouvé. Et à quelques encablures du lancement, voici une vidéo de gameplay qui annonce la couleur : c’est bourrin mais c'est bon. Sera-ce suffisant pour divertir ?

 

 Un jeu au concept identique de Left4Dead dans l'univers Warhammer, ça vous tente ? Vermintide 2 est là pour ceux qui auraient raté Vermintide 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !