COMPTOIR
  

Ah glagla pour les GPU sur Outlast 2 ?

Si vous voulez avoir la même sensation que mémé Michu qui fait popo dans son lit tous les matins à 8h alors qu'elle se réveille à 9h, alors il vous faudra jouer à Outlast 2. Désolé pour le parallèle, mais il faut dire qu'avec Resident Evil 7, Outlast 2 constitue un met de choix pour qui aime les survival horror bien léchés, ceux qui prennent au ventre et transforment vite votre repas en bouille fécale en moins de 10 minutes.

 

Pour ceux qui se demandent, il s'agit de prendre la destinée de Blake Langermann le journaliste qui bosse avec sa femme, et qui enquête avec elle sur un meurtre assez horrible d'une femme enceinte. Il est évident qu'après avoir lu ce scénario, on peut se demander si les développeurs de chez Red Barrels ont bien les idées en place, si tout fonctionne bien dans leur tête. Il faut avouer que ce n'est pas fréquent. Pour servir cette ambiance épouvantable, on a droit à du moteur classique, qui a fait ses preuves, avec l'Unreal Engine 3.5.

 

Gamegpu a vaincu sa frousse, et a testé le jeu sous son panel habituel de GPU et de CPU. On notera qu'en 1080p, la GTX 780Ti 3Go se classe très bien, on ne l'avait plus vue à pareille fête depuis longtemps. La première Radeon étant la Fury X, elle se retrouve cependant derrière sa meilleure ennemie, la GTX 980Ti. La RX 480 pour sa part ne brille pas spécialement, étant au niveau de la R9 290X et derrière la GTX 970. Les tendances se suivent en 1440p et 2160p. Chose assez intéressante à noter, en UHD, même une R9 290 4Go permet de jouer avec 26 images par seconde, tous les détails à fond. A lire !

 

chien caca

 

Un poil avant ?

Les cartes mères A320 arrivent enfin dans le commerce

Un peu plus tard ...

Un Mastodon tente d'écraser Twitter

C'est si terrible de jouer à Outlast 2 ?

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !