bx rgb twitch

Les amateurs de jeux vidéo et de bonne humeur qui passent régulièrement sur la chaîne le savent, c'est avec des bons clips qu'on fait un bon Best of. Oui mais c'est aussi avec des bonnes situations qu'on fait des bons clips, non ? Certes, mais ce n'est pas une généralité, tout comme il n'est pas nécessaire d'avoir du AAA sous le joystick pour créer la situation qui deviendra culte. Parce qu'au final, un bon clip est le résultat d'un fail magistral, d'une victoire épique, d'un bug dans un jeu voire d'une fulgurance de l'esprit !

 

Bref, depuis le dernier Best of, il y en a eu un paquet, des nouveaux clips. On remerciera au passage tous ceux ayant participé de près (i.e. les créateurs desdits clips) ou de loin (e.g. un modo personnifié en cochon) à la récolte de cette matière première qui nous permet ensuite de compiler le tout en une seule et même vidéo. La suite, vous la connaissez : likez, partagez, commentez, et n'oubliez pas de suivre cette bonne vieille chaîne Twitch (via le bouton "Suivre") pour participer à cette belle aventure.

 

 

 

 

 L'arrière-train sifflera 4 fois, et la 4e fois, c'est aujourd'hui. Découvrez cette nouvelle compilation des meilleurs moments du Twitch à Tomiche. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !