Est-ce qu'AMD sent qu'il va falloir soutenir coûte que coûte ses Radeon à partir de la fin du mois ? Il va falloir très certainement avec l'arrivée à peine déguisée des cartes Volta?Ampere?Turing ? Aussi, avec la baisse de prix enfin liée à l'explosion de la bulle minage, un cancer pour le joueur ce truc, AMD peut promouvoir ses RX. Et comment ? En proposant un bundle de jeux corrects, dont un à très fort potentiel : StarControl Origins de Stardock, Strange Brigade de Rebellion mélange d'Indiana Jones et de Vermintide 2, et enfin le prochain Assassin's Creed Odyssey.

 

L'offre a pris son départ le 7 août et se terminera le 3 novembre, sauf si tous les coupons mis à disposition partent avant. Et vous aurez jusqu'au 31 décembre pour récupérer votre gain. Mais que faudra-t il acheter pour en profiter ? Une RX 570, une RX 580, ou une des deux RX Vega. C’est correct et surtout autrement plus intéressant que la dernière offre AMD de Far Cry 5 en pleine frénésie minage qui ne passait pas à cause du prix de malade des RX 580 à plus de 450€ ou des RX Vega à 700/800€ mini pour la 56. Honnêtement l'absence de plan AMD en 2018 est très inquiétante à quelques encablures du lancement de Volta. Ryzen ou GPU, fallait choisir où placer ses capitaux !

 

D'une part parce que les prix, sans concurrence frontale et même ancienne, pourront être élevés, et que d'autre part c'est jamais bon d'en voir un couler dans un marché à deux. Mais quand on a qu'un bundle à proposer pour le reste de l'année, ça reste inquiétant et on le déplore.

 

bundle amd ete2018

 Les prix ont bien baissé, on a vu des promos super intéressantes sur les RX 570 et 580, AMD y ajoute 3 jeux, ce qui est alléchant avec les prix pratiqués actuellement ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués