A force de trainer sur des sites étranges, Guillaume choppe plein de virus nourrit les discussions de Comptoir. Hier soir, après avoir enchainé les culs-secs news, il s'est connecté sur Mydrivers et a réussi a traduire le site sans l'aide de l'outil Traduction du maléfique Google. Grâce à cette prouesse, on a désormais un peu plus d'informations sur le Tegra K1 en version Denver. Pour rappel, ce SoC développé par NVIDIA est équipé de deux cores Denver basés sur l'architecture ARMv8 64-bit.

 

Le Tegra K1 Denver aurait donc été aperçu par AnTuTu sur ce qui apparaît être une tablette de test interne à NVIDIA, qui tourne sous Android 4.4.2 avec un écran doté d'une définition de 1920 x 1080, de 2 Go de RAM, 32 Go de ROM ainsi qu'une caméra 13 MP à l'arrière et 2 MP à l'avant. Mais ça, on s'en fiche un peu, c'est juste que Guillaume a réussi à tout traduire alors on se sentait obligé de le remercier à notre manière. Le processeur semble fonctionner entre 500 et 3 000 MHz. Pour rappel, NVIDIA prévoit de le faire mouliner à maximum 2,5 GHz.

 

benchmark_tegra_k1_denver.jpg  

 

Concernant le benchmark en lui même, le Tegra K1 Denver cartonnerait avec un score total de 43617 contre 43851 pour le prototype NVIDIA du Tegra K1 version quadcore 32-bit et 38323 pour la TegraNote-P1761, une tablette 7" de développement intégrant elle aussi le Tegra K1 version Cortex-A15. Si les premières fuites du Snapdragon 805 le place à 37780 sous AnTuTu, la question primordiale à se poser avant de savoir si toutes ces puces jouent dans la même cour est leur consommation, qui on l'espère, sera moindre que celle de Guillaume.


Un poil avant ?

Les perfs de la GTX 860M leakées ?

Un peu plus tard ...

Morrowind avec le moteur de Skyrim : un nouveau trailer très miam

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 13 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !