On va se faire taper sur les doigts par certains, mais il est temps de faire une news sur CDH qui parle aux lecteurs ! Un PC, ça sert à jouer, bosser, compiler les photos et vidéo de vacances, et enfin regarder de temps à autres un bon film -très court métrage parfois- de tranche ! La coupe du monde est passée et le géant du cucul internet alias Pornhub a décidé de regarder ses fréquentations par pays le jour où l'équipe nationale avait match. Cela va permettre de voir qui consomme du pr0n et dans quelles proportions !

 

Premièrement, le site a fait un constat, à chaque match, peu importe l'équipe, son trafic a chuté. Voici le classement des 8 matches qui ont vu la consultation du site plonger.

 

stats pornhub match t [cliquer pour agrandir]

Clic pour faire grossir...l'image quoi

 

Le match Uruguay - Portugal a fait mal aux stats Pornhub dans ces pays-là. -61% pour le premier et -43% pour le second, on sait donc qui pompe le plus de X sur ce match ! France -Argentine a eu aussi son impact, les mexicains passeraient presque pour des anges tellement ça n'a pas trop influencé le site. Mais ce ne sont que des matches, sur l’ensemble du mondial, Pornhub a dressé des choses, mais surtout le bilan des baisses de trafic par pays. Et là c’est très intéressant/amusant.

 

stats pornhub pays t [cliquer pour agrandir]

Mmmm, tu touches, ça grossit !

 

En Australie, le site a chuté de 5% sa fréquentation sur les matches de poule, l'équipe n'étant pas sortie de ce stade. Soit on ne regarde presque jamais de porno là-bas, soit on s'en fout royalement du foot, ce qui semble plus plausible puisque le soccer arrive derrière le cricket, le rugby et le foot australien. A contrario, le Sénégal a des supporters chauds pour le X, et pour le foot. Quand l'équipe nationale a joué, -47% sur Pornhub. Les belges ne sont pas sur le podium contrairement à l'équipe des diables rouges, la France serait-elle puritaine ? Avec -9%, quand on voit les records d'audience des matches des bleus cette année, on se dit que cela aurait pu et du avoir plus d'impact, surtout qu'elle a disputé tous les matches possibles de la compétition ! Toutefois les derniers étant à élimination directe, les esprits n'étaient sûrement pas très... joueurs !

 

Au final c'est amusant, mais ce serait à corréler avec les statistiques nationales des hôpitaux/cliniques qui pourraient montrer dans 9 mois un baby boom post coupe du monde. Comme quoi il faut lâcher le PC - et pas se lâcher sur le PC-, mais cela montre que cul, foot et geek sont liés à jamais ! (Source Pornhub via Erenumérique)

 

femme manteau

Et les stats lors des défilés de mode ?

 Pas que le ton usuel sur CDH soit lourd ou grave, mais voilà un peu plus de légèreté à un sujet tabou ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !