Exactement à cette même période de l'année nous vous parlions en 2015 de la crème des 25 passwords les plus moisis de 2014, et la cuvée 2015 vient d'arriver avec l'analyse de SplashData. Le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup de gens ne font toujours pas plus d'efforts pour leur password, rendant ainsi le vol de leurs données plus facile.

 

Tant pis pour eux et quand on voit le top 2 avec "12345" et "password", on se dit qu'ils l'ont un peu cherché. En regardant attentivement cette liste de 25 passwords on s'aperçoit que Starwars a été une source d'inspiration pour beaucoup, et ce n'est pas si étonnant quand on voit le buzz qu'il y a eu autour. Il est important de rappeler qu'un password doit être long, multiplier de nombreux caractères (chiffres, lettres, etc), ne pas être réutilisé mais surtout ; être mémorisable (oui sinon...ça sert à rien). On vous met le Top 5 ici, pour voir la suite cliquez par ici !

  top5 worst pwd2015 splashdata


Un poil avant ?

Pas de GTX 900MX chez NVIDIA, mais du Pascal Mobile pour fin 2016 ?

Un peu plus tard ...

Test de l'iPad Pro : superbe dessous de plat ou tablette ?

 Comme chaque début d'année, SplashData a communiqué la liste des plus mauvais mots de passe utilisés sur l'année 2015 et si la liste ressemble aux années passées, elle est marquée par le retour de la force  

Sur le comptoir, au ~même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 36 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !