Thermaltake dévoile aujourd'hui ses View 37 RGB Edition et View 37 Riing Edition, ce sont les mêmes boîtiers à un détail près que l'on verra plus loin. Le View 37 reprend l'esprit du View 28, lui-même sur les traces du View 27, lui-même similaire au View 22, et ainsi de suite. Bref, la famille des View s'agrandit aujourd’hui avec deux versions d'un même boîtier de taille E-ATX moyenne tour. Étant donné qu'il est possible d'y mettre une mobale E-ATX, le View 37 est un peu plus grand que les autres, affichant des dimensions de 525 x 261 x 538 mm. L'apport de cette taille se ressent aussi en termes d’intégration des composants, puisqu'on pourra atteindre les 18 cm en hauteur pour un radiateur CPU, 22 cm pour l'alimentation, ou encore 41 cm pour le GPU (sans le ventilo à l'avant). Le stockage n'est pas oublié, soit 3 disques de 3.5"/2.5" et 8 emplacements de SSD 2.5" (transformable en 4 x 3.5"), de quoi voir venir.

 

thermaltake view 37 rgb

 

Les View 37 auront aussi pas mal de souffle : à l'avant c'est au choix entre du 3 x 120mm, 3 x 140mm ou 2 x 200mm; à l’arrière un seul de 1 x 120mm; du 3 x 120mm ou 3 x 140mm sur la droite du plateau d'accueil de la carte mère; enfin, 1 x 120mm ou 1 x 140mm en bas du boîtier. C'est aussi à ce niveau-là que les deux Views 37 se distinguent : le RGB Edition sera livré avec 3 ventilateurs de 14cm RGB Riing préinstallés (RPM entre 500-1400), alors que le View 37 Riing Edition est fourni avec deux ventilos Riing de 14cm à LED bleues (rotation de 1400 trs/min, ou de 1000 en utilisant l'adaptateur LNC). 

 

thermaltake view 37 ouvert

 

L'un comme l'autre feront la part belle aux grosses configurations de watercooling (de préférence), comme souvent là où peuvent venir se caser des ventilateurs, l'on peut aussi y mettre un radiateur et le plus grand pourra ainsi atteindre les 420mm en fonction de l'emplacement. Gamme View oblige, on retrouve aussi le fameux couvercle en acrylique/PVC/plastique dur, sauf que sur le View 37 c'est la quasi-totalité du dessus et du panneau latéral qui seront de cette matière, aussi les maladroits pouront pousser un ouf de soulagement, le plastique dur étant moins brisogène.

Un boîtier décapotable en somme, disposant de tous les raffinements requis pour une exposition de toute beauté de sa configuration et qui sont dignes d'un boîtier relativement haut de gamme. Reste plus qu'à connaître combien vous coûteront exactement ces deux gros morceaux en acier et acrylique, et leurs disponibilités ! En tout cas le View 37 RGB a déjà été listé dans certains magasins aux alentours de 180€ avec une date d'arrivée en stock le 27 mars.

 

thermaltake view 37 carglass

Et sinon, le partenariat avec Carglass, c'est pour quand ? Joseba pleure car ce n'est pas encore !

 Sortez votre hardware de l'ombre et portez le vers la lumière avec les View 37 de Thermaltake, saveur RGB ou Riing Edition.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !