Le 805 d'IN WIN est un boîtier que nous avons testé et qui a tout de la vitrine pour gros matos. Pas le plus performant côté refroidissement, mais un ensemble silencieux qui pourra en mettre plein les mirettes de l'utilisateur qui saura tailler sa configuration en fonction des possibilités du boîtier. IN WIN aimant sortir des sentiers battus, la firme le fait évoluer en 805 Infinity et ajoute de la lumière à sa vitrine.

 

inwin 805 infinity

 

On a exactement le même boîtier, mais avec un accent fortement mis sur le rétroéclairage RVB. La vidéo qui suit va vous aider à comprendre comment. La façade reste vitrée, mais s'accompagne d'une rampe de DEL et d'un traitement permettant une mise en abyme de ces dernières. La rampe va se refléter encore et encore, donnant une impression de profondeur au boîtier qui pourra briller de mille feux. Le tout sera géré par le logiciel Halo et sera bien évidemment compatible ASUS Aura, sinon ça n'est pas drôle. Déjà disponible chez LDLC, tout ce système lumineux a malheureusement un coût et il faudra compter 319€ (prix conseillé par IN WIN) pour se l'offrir alors que le 805 était annoncé à 160€ à sa sortie.

 

 

Si vous êtes curieux de savoir comment ils ont réussi à créer cet effet et pourquoi cela double le tarif de l'engin, voici une vidéo tournée par un bricoleur américain montrant qu'il suffit d'une bande de DEL et de film de protection solaire adhésif pour créer la même chose :

 

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !