Souvenez-vous du PC-TU200, sorti l'année dernière chez Lian Li, et qui avait ceci de particulier qu'il proposait une poignée sur le dessus, une vraie, un coup à le confondre avec un attaché-caisse, un peu bizarre tout de même puisque percé de grilles d'aération, il devait y avoir des dossiers chauds là-dedans ! Cette année, la firme remet les couverts avec le PC-TU100.

 

Ce dernier expose des dimensions de 25cm x 17cm x 26cm, avec tout juste assez d'espace pour accueillir une carte-mère mini-ITX, 2 baies 2.5" en interne, un slot pour les lecteurs optique slim, 2 cartes fille, autant dire que c'est une boîte conçue pour accueillir une config assez modeste en taille, même s'il y a quand même de quoi se faire plaisir. Devant, on a droit à 2 USB 3 et les habituels ports micro et casque. Le tout est refroidi à l'aide d'un ventilateur de 120mm clipsable et pourvu d'un filtre à poussière, placé sur la face avant. L'alimentation doit être au format SFX pour entrer dans le bouzin, et la carte graphique ne doit pas excéder 200mm, ce qui laisse quand même de quoi faire, contrairement au ventirad CPU qui est limité à 60mm de hauteur, mais on trouve 3 à 4 modèles bien compatibles. 

 

Le tarif est de 109$ pour un lancement prévu pour fin juin. Pour tout savoir de ce boîtier chez AnandTech, c'est sous l'image que ça se passe.

 

lian_li_pc_tu100.jpg  

 

Lire l'article


Un poil avant ?

Voilà une autre carte mère MSI à intégrer la gamme G

Un peu plus tard ...

Bon plan: Defense Grid : The Awakening gratuit (terminé)

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !