Et dommage, il ne s'agit pas d'un boîtier à l'éfigie de la voiture fétiche du comptoir (la mécanophilie...), mais d'une nouvelle série d'alimentation chez Thermaltake. Certifiées 80+ bronze, il s'agit en fait de deux séries : les Smart BX1 toukour, qui iront entre 450 et 750W, et les Smart BX1 RGB qui commenceront quant à elles à 550W et qui ont déjà été détaillées au comptoir.

 

Mais alors quels changements ? Une rectification, des grosses innovations, la paix dans le monde ? Presque, le fabricant ayant pensé que tout le monde n'aimerait pas le côté "Jackie Tuning" de sa nouvelle alimentation et a décidé d'en prévoir une version sans le RGB pour la fin du mois. Une décision étrange dans un monde où les licornes et leur implémentation tendent à se simplifier. Pour rappel, la version RGB se limite au ventilateur de 120 mm PWM, contrôlable par un bouton à côté de la prise - dommage pour la synchronisation - paramétrable selon 7 couleurs différentes et 3 animations, en sus du noir éteint. Sinon, pour rester dans le technique, les condensateurs sont japonais, ce qui ne veut pas dire grand-chose, mais il paraît qu'ils sont bien dimensionnés pour durer un max de temps, et le design s'articule autour d'un unique rail 12V.

 

thermaltake smart bx1 rgb

 

Attention, il existera des versions 110-240V (logique), mais aussi des 230V uniquement, il s'agira d'être prudent à l'importation (ou l'expatriation selon votre position géographique). Niveau disponibilité, c'est prévu pour de suite si vous voulez le RGB, sinon il faudra attendre encore un peu, le tout éclairé pour un prix de 54€ à 74€, la facture devant s'alléger pour le futur modèle de 450W.

 

 Diantre, c'est en deux BX ? La version RGB tuning et la standard ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !