Vous aimez coller une brique sur votre mur (positionnable vers le haut ou vers le bas, c'est une brique de luxe) ? Et si possible, une brique rutilante qui envoie grave du zizi par seconde ? Alors les derniers nés des adaptateurs CPL, dont nous vous concoctons un petit article en ce moment même, sont faits pour vous. Le problème c'est que chez Devolo en général, la finition classe et la fiabilité se paye cash; sauf quand ils font des opés ce qui semble être le cas ici.

 

Normalisés en Homeplug AV2 (rétro compatible AV évidemment) et contrôlés par une puce de chez Qualcomm, ces boitiers seront capables de traumatiser par du jus d'électron votre fil de terre, là où le Homeplug AV s'arrêtait à la seule paire phase/neutre. Globalement, si les débits sont évidemment à la hausse (même si le 1200Mbps, comment dire, dans vos rêves...) et flirtent avec les 40Mo/s dans de (très) bonnes conditions, cette nouvelle génération gagne cependant sur la stabilité du signal, et ce même sur les grandes distances par rapport aux meilleurs 500Mbps, avec des augmentations de débits significatives à la clé. Et de prix aussi !

 

devolo dlan1200

 

Plus d'infos sur le bidule si vous aviez besoin tout curieux que vous êtes

Le pack de deux adaptateurs CPL dLAN 1200+ de chez Devolo à 89,90€ livré @casa

 


Vous pouvez aussi partager vos trouvailles sur le web (et ça marche aussi via le bouton signaler un truc) ! Quelques boutiques à surveiller :

no more dealabs !Pourquoi ne faut-il pas partager
ce bon plan n'importe où ?
ldlc matos.net topachat logitech rue du commerce

priceminister amazon fnac


Un poil avant ?

SourceForge nettoie ses installeurs et dit adieu aux Adwares

Un peu plus tard ...

Bon plan • 2x8Go DDR3-2133 Crucial Ballistix Elite à 67,99€

 très bon prix sur un kit d'adaptateurs CPL 1200Mbps de chez Devolo 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !