Depuis le mois de décembre, la version bêta d'ADM 3.3, système de gestion des NAS d'Asustor, était disponible en téléchargement. Elle arrive désormais dans sa version définitive, sans pourtant révolutionner l'interface de gestion.

 

Snapshot Center arrive sur le bureau d'ADM 3.3 [cliquer pour agrandir]

V'la Snapshot Center

 

ADM 3.3 prend en charge le Btrfs, ce qui permet de réaliser des instantanés et de sauvegarder vos données sans affecter les ressources de votre NAS, si celui-ci est compatible. À la mise à jour, nous voyons arriver le centre de gestion des instantanés Snapshot Center sur le bureau d'ADM. Snapshot Center vous permettra de gérer facilement vos instantanés et permet de les "intégrer aux LUNs iSCSI existant via le panneau de contrôle". Vous pouvez créer des tâches planifiées, effectuer vos sauvegardes manuellement ou sécuriser des fichiers sensibles en les verrouillant dans les instantanés pour éviter de les supprimés.

 

Comme d'habitude, avant de vous lancer dans la mise à jour, vérifiez la compatibilité de votre modèle sur le site d'Asustor, effectuez toutes les sauvegardes d'usage et n'hésitez pas à tester la version avant de migrer vers ADM 3.3.

 

 

Pour en savoir plus sur ADM 3.3 c'est ici. Pour un test avant MàJ c'est là

 Et voilà qu'ADM 3.3 arrive en version définitive avec Snapshot Center et le support du Btrfs 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !