Asetek, vous ne connaissez peut-être pas si le cooling vous en touche une sans faire bouger l'autre, et pourtant vous en voyez partout ! En effet, c'est le constructeur "générique" qui fabrique les AIO pour une vaste majorité du marché, les marques se contentant de customiser l'ensemble waterblock/pompe. Le modèle qui sera très certainement décliné est le 645LT. C'est un AIO de 92mm classique dans sa conception, ou plutôt dans son mode de fonctionnement, mais il y a quelques détails qui sont importants selon son pôpa.

 

asetek 645lt low profile

 

Premièrement il utilise la 6è génération de pompes déjà utilisée dans le modèle de 360mm, et on peut dire que l'ensemble waterblock et pompe est très très bas, limite low profile. Secundo, les tuyaux sont coudés à 90°, si ce n'est pas une nouveauté pour ceux qui démarrent de la pompe, ça l'est plus plus le raccordement au radiateur avec comme objectif une facilité d'intégration. Et enfin, avec des dimensions de 90mm (voire un peu plus pour le réservoir accolé, il devrait pouvoir aller partout. Tout ceci concourt à faire de cet AIO une solution plus facilement intégrable dans des boîtiers exigus voire mini-ITX avec peu de hauteur. On notera que l'AIO est dispo sur le site Overclockers UK pour l'équivalent de 96€, et qu'il a un moulin low profile signé Noctua, avec un bon gramme de Kryonaut de chez Thermal Grizzly.

 

asetek 645lt low profile complet

 Il a bien fini par être fabriqué ! On parle du premier AIO basé sur un moulin de 92mm. Low Profile, spécial petits volumes ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !