Scythe, célèbre fabricant de ventilateurs venu du soleil levant, sort une cinquième version de sa non moins célèbre gamme Mugen. Parmi les nouveautés notables, on retrouve un ventilateur Kaze Flex PWM de 120mm, tournant entre 300 et 1200 TPM qui vous débite de 28,2 à 86,93 m³/h en vous envoyant de 4 à 24,9 dBA dans les oreilles. Il est isolé du reste du radiateur avec des amortisseurs en caoutchouc, pour éviter les vibrations ou bruits désagréables.

 

Le radiateur se compose de 6 caloducs en cuivre et d'un empilement d'ailettes en aluminium, le tout plaqué nickel. Il fait 130 x 154,5 x 110 mm et est conçu pour rester compatible avec un maximum de modules mémoire : la forme des caloducs décale les ailettes pour laisser la place à l'embonpoint d'une barrette, en cas de besoin. Autre nouveauté, le système de montage H.P.M.S de seconde génération (pour Hyper Precision Mounting System) qui permet, d'après nos amis nippons, un montage simple et facile. Le Scythe Mugen 5 supporte les principaux sockets (on vous épargne la liste) et est annoncé, pour son modèle SCGM-5000, à 40,50€ HT.

 

scythe mugen 5

 


Un poil avant ?

AMD Crimson ReLive : les nouveautés officielles et le lien pour télécharger !

Un peu plus tard ...

Le Bluetooth 5 va quatre fois plus loin et deux fois plus vite

 Scythe, fabricant nippon de systèmes de refroidissement sort le Mugen 5: ventilateur monté sur silencieux en 120mm et 6 caloducs en cuivre sont au programme. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !