Vous aimez ce qui sort de l'ordinaire ? Dans ce cas le Trinity de CyberPowerPC devrait vous plaire, une machine vraiment hors du commun dans le look sur base de boitier DeepCool Tristellar. Le nom du fabricant (CyberPowerPC) ne vous est sûrement pas inconnu, car on vous en a parlé avec les Steam Machine, CyberPowerPC étant placé sur le créneau. Mais revenons à nos moutons, à presque-trois pattes comme le montrent les images ci-dessous.

 

Ce boîtier (pas encore officiellement sorti chez Deepcool) supporte les cartes mères mini-ITX, pas mal de stockage avec 2 emplacements 3.5" et 3x2.5" ainsi qu'un disque optique slim. Trois configurations sont prévues, les Trinity 100, 200 et XTREME avec respectivement un CPU AMD A10-7700K / GTX 750Ti, Core i5-4690K / GTX 960 4Go et enfin Core i7-5820K / GTX 970 4Go. La RAM est de 8Go sur la première config et 16Go sur les deux autres, le stockage aussi varie.

 

Les prix aussi, puisqu'ils vont de 955$ à 1795$ pour la configuration la plus chère ! Il y a peu de chances que ces bécanes voient le jour chez nous, toutefois cela donnera peut être des idées à certains notamment par rapport au futur boîtier de DeepCool !

 

CyberPowerPC Trinity [cliquer pour agrandir] CyberPowerPC Trinity Arriere [cliquer pour agrandir]

 Cliquer pour agrandir

 


Un poil avant ?

Le BenQ 27" WQHD FreeSync arrive

Un peu plus tard ...

HP met à jour sa gamme Pavilion x360

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 19 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !