On ne déconne pas avec les règles. Si vous vous souvenez du sketch de Bigard sur la valise RTL, on peut dire que chez The Coalition, on a un peu le même sens du respect. Bigard terminait son numéro par "ils ne déconnent pas chez RTL, il faut l'écouter de chez soi !". Eh bien, pour ne plus donner envie à des tas de freluquets qui ne savent pas gérer leur frustration de céder à des comportements dignes de gosses de 2 ans, le moindre ragequit sur le jeu Gears 5 donne droit à une sanction dissuasive !

 

gears5 ban

 

En effet, vous serez amené à dégager pour 640 jours !  Cela devrait donc faire réfléchir tous ceux qui quittent au bout de quelques minutes parce que la partie ne correspond pas à leurs attentes. En plus de cela, quand on sait que le jeu coûte 60 boules, ne pas pouvoir y jouer online 640 jours ce n'est pas ce qu'on appelle un investissement rentable. Il reste le solo vous nous direz. Toujours est-il que le ragequit est un fléau, au même titre que les campeurs et les cheaters. Et si la meilleure solution était finalement, comme à la belle époque, des jeux solo bien ouverts, tranquilles, sans pression, où seul le plaisir compte au détriment de la performance ?

 

colbie smulder fuck you


Un poil avant ?

Bon, cette GTX 1660 SUPER, qu'est ce qu'on peut en dire au final ?

Un peu plus tard ...

La 5G dans nos machines gaming d'ici 2020 avec le Snapdragon X55 ?

 Avec ça, quand on paye un jeu la peau d'zob et qu'on se fait ban pour longtemps, faudra y réfléchir à 2x avant de rage quit ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !