jean lefebvre26 juillet, ce sera la première fois qu'un jeu Wolfenstein ne se déroule pas avec le héros principal. Développé par MachineGames et Arkane basé à Lyon, le jeu fait donc des infidélités à l'agent déjanté préféré. Et pourtant il prend en main la destinée des frangines, filles du bidasse la plus célèbre de France après la 7è compagnie. Mais cette fois il est l'objet de la recherche, toujours dans cette Amérique nazifiée robotique à l'uchronie aussi affreuse que si Trump venait un jour à être président ! Alors ce jeu est attendu, animé par l'ID Tech 6 dans sa version Vulkanisée, et il sert également de promotion à Nvidia.

 

En effet ce dernier avait annoncé lors de l'E3 que les déjantées aussi touchées que les frangines de Far Cry New Dawn devaient recevoir l'appui du Ray tracing et du Variable Rate Shading. Les développeurs ont annoncé une chose à Venturebeat : le Ray tracing ne sera pas disponible au lancement du jeu. Les ingénieurs bosseraient pour que l'implémentation se fasse aussi bien que possible, traduire par des performances intéressantes une fois cette feature activée. Est-ce que le VRS sera lui aussi repoussé et introduit avec le RT ? On n'en sait rien, mais la certitude c'est que le RT sera offert plus tard, quand ça sera fini. En soi ce n'est pas une horreur, si l'implémentation est bonne, le délai n'aura pas été vain.

 

wolfenstein youngblood

 Wolfenstein Young Blood ne sera pas à l'heure. Enfin il sera là à sa date du 26 juillet mais il ne sera pas complètement là, enfin si un peu, beaucoup mais pas à fond quoi ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !