Chic un jeu gratos ! Si vous avez déjà un compte Battle.net, alors vous pourrez acquérir pour la modique somme de 0€ le jeu Destiny 2. Si vous n'avez pas de compte Battle.net vous pouvez en créer un et après vérification du compte vous pourrez également choper le jeu gratuitement. Si vous avez déjà le jeu, vous aurez droit à un cadeau à partir de décembre, une boîte de capotes et un lubrifiant, et accessoirement un emblème du jeu avec un cadeau spécial non déterminé. Pour ces derniers, c'est sûr que c’est moins bandant que récupérer le jeu. Pour tous par contre, c'est une usine à gaz dans laquelle il faudra trouver son chemin ! Sauf si vous lisez la suite !

 

destiny2 gratuit

 

Pour ce faire, il faut vous rendre d'abord sur le site Destiny que vous trouverez à cette adresse. Sur cette page vous pourrez cliquer sur Obtenir le cadeau. Dès lors il faudra installer l'application Windows Battle.net et le jeu sera automatiquement ajouté à votre liste de jeux. Vous lancer le téléchargement, cliquez sur Installer après avoir au préalable choisi le répertoire où vous souhaitez le caler. Dernière information, vous avez jusqu'au 18 novembre pour faire vos emplettes, passé ce délai le jeu redeviendra payant. Par contre acquis avant cette date, il sera vôtre for ever !

 

destiny2 gratuit battlenet

 Blizzard et Activision offrent le jeu Destiny 2 pendant deux semaines. Voilà comment faire pour le récupérer et vous lancer dans l'aventure ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 32 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !