C'est encore Digitimes qui est à l'origine de l'information. Il faut dire qu'en étant au coeur de l'activité géographiquement, ça aide. Selon ses sources, ASMedia qui s'occupe de l'usinage et de la conception des puces série 5 exception faite du X570, devrait terminer la production de ses premiers samples B550 et A520 durant Q4 2019. Ceci implique que les produits utilisant ces chipsets devraient arriver dans le commerce au premier trimestre 2020.

 

Autre point intéressant, ASMedia ne désespère pas de récupérer le contrat de fabrication des chipsets à base de PCIe 4.0 en 2020 quand le gros du lancement sera fait. Parallèlement à ça, le géant va bosser ses solutions USB et Sata. Par ailleurs le patron Jerry Shen a affirmé qu'ASMedia déploiera ses contrôleurs USB 4.0 l'année prochaine. Tout ceci concourt actuellement à consolider son chiffre d'affaires, jusqu'à +30.6% sur les 5 premiers mois de 2019 par rapport à la même période de 2018.

 

asmedia

 ASMedia outragée, ASMedia brisée, ASMedia martyrisée, mais ASMedia libérée ! Oui la firme a des tonnes de projets et sera une grosse combattante ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !