Depuis une grosse année, GIGABYTE décline ses cartes graphiques en blanc, changeant du traditionnel noir ou gris qui ont pignon sur rue actuellement. À l'instar de KFA2, le taïwanais a décliné toutes ses RTX blanc. Et donc on ne sera pas surpris de voir débouler la RTX 2060 Gaming OC Pro White dans ce schéma de couleur. Il faut dire que ça lui donne un look sympa, peut-être plus attirant que la même en noir, mais les coups et les douleurs ne s'expliquent pas toujours. On retrouve un WindForce3x avec ses 3 moulins de 90 mm dont le central qui a un sens de pales inversé par rapport aux deux autres latéraux.

 

Il y a 4 caloducs très longs de 6mm de diamètre qui parcourent la longueur de la carte. L'alimentation se fait via un connecteur PCIe 8 pins, il y a 3 DP et un HDMI 2.0. Quant aux fréquences, le boost GPU est fixé à 1830 MHz, tandis que les 6 gigots de GDDR6 sur bus 192-bit restent à 14 Gbps. Globalement on sait à quel niveau se situent ces cartes en perfs 3D, en revanche il y a fort à parier que ce modèle sera silencieux, le TU106 n'étant pas dans cette déclinaison gourmand en jus d'électrons. Pas de prix ni de date de dispo, mais ça ne saurait tarder, elle devrait tourner autour des 400 boules. (Source VDCZ)

 

gigabyte rtx2060 gaming oc pro white vdcz

 

 Le marché des RTX 2060 s'enrichit d'une carte chez GIGABYTE. Existant déjà en noir sous l’appellation Gaming OC Pro, ce modèle se pare d'une robe blanche 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués