Si on peut penser pour de bon que les GTX à base de Turing arriveront prochainement, on ne sait pas quand, ni à quel prix et encore moins où ? La présentation qui a fuité de Chine n'interdit pas que ces GTX Turing ne soient destinées qu'au seul marché chinois, qui peut prouver le contraire ? Pas grand monde pour l'instant, toujours est-il que HardOCP a acquis des informations auprès de ses sources qu'il juge fiables.

 

Selon notre confrère, la GTX 1660 Ti serait lancée le 15 février prochain avec un MSRP de 279$, ce qui ne serait pas déconnant vu ses specs si on se réfère aux 349$ de la RTX 2060. Cela a également de la cohérence avec ce gap de 70$ entre deux cartes supposées adjacentes dans la gamme du caméléon. La GTX 1660 quant à elle arriverait en mars pour 229$, là aussi on reste dans du cohérent. Et petite nouveauté, notre confrère évoque la GTX 1650 dont on ignore tout pour la suite du mois de mars à 179$, le temps de laisser les VPC écouler les stocks des GTX 1050/1050 Ti. On verra bien si d'autres fuites nouvelles se présentent, car le 15 février est quand même très proche. A moins de voir des leaks de cartes et de boites...

 

boule de crystal


Un poil avant ?

Le retour des MaJ forcées et automatiques sur Windows 10

Un peu plus tard ...

Colorful annonce une RTX 2080 Ti nue à mouiller

 Les preuves de l'existence des GTX 1660 sont à peu près identifiées. Et voilà que ces cartes auraient une date de lancement et un prix ! 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués