Avec ses ZBox, Zotac propose des mini PC vraiment testicouillus pour les joueurs. Forcément la miniaturisation et la conception imposent des tarifs plus élevés que des matériels standard, mais ça reste imbattable en termes de taille face aux tours y compris les mini-ITX. La série Magnus est une série forte, et l'arrivée des GPU Turing a donc permis une évolution depuis les Magnus Pascal vers les Magnus Turing.

 

zotac magnus rtx2070 recto

 

Le premier à arriver est le EC52070D, qui embarque une RTX 2070, un Core i5-8400T hexacore sans HT, jusqu'à 32 gigots de DDR4, a du réseau gigabit Killer, un emplacement 2.5" Sata 6Gbps, un M.2 NVMe PCIe, et tout ça tient dans une boîte de 22.5cm de largeur x 20.3 cm de profondeur x 12.8 cm de hauteur. Evidemment le refroidissement est au coeur du dispositif, et il a fallu ruser.

 

zotac magnus rtx2070 verso

 

Premièrement la carte mère qui crèche en bas intègre un blower pour le CPU. Une équerre PCIe permet de coller la RTX parallèle et au-dessus de la mobale. Ces 2 éléments soufflent le chaud hors du châssis. Et voilà comment le tour est joué. Pas encore de prix, mais faudra compter sur un nombre à 4 chiffres sans hésitation aucune.

 

zotac magnus rtx2070 ventilation

 

 Pour celui qui n'a pas de place, mais qui veut jouer sans quasiment aucun compromis, et qui a du brouzouf, Zotac sort son premier Magnus Turing 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !