Faute d'obtenir des champignons frais pour cet automne, sachez tout du moins que c'est la saison de prolifération des boîtiers chez Thermaltake. Après avoir sorti le View 37 RGB (qui a été testé sur le comptoir), voici 2 autres modèles qui se voient prendre une bonne couche de cosmétique licornesque : les View 71 TG RGB Plus et View 21 TG RGB Plus.

 

Le View 71 GT RGB Plus reprend le même design que le modèle d'origine du format grande tour, avec des fonctionnalités similaires comme le support des disques en panneau arrière sans outils ou bien le système de fixation vertical de la carte graphique. Le vrai changement, c'est la suppression de la cage pour HDD au profit d'un support pour radiateur de watercooling afin d'exposer plus de ventilo arc-en-ciel au monde entier et l'utilisation de 4 moulins Riing Plus 12 RGB pour un bel effet boîte de nuit.

 

thermaltake view 21 tg rgb

Il m'entraîne, au bout de la nuiiiiiit ! Mon PC de minuiiiiiiiit !

 

Pour le View 21, nous avons un boîtier dans la même veine en moyenne tour, perdant du coup la carte graphique et le radiateur en vertical. Le boîtier ne reste pas moins équipé de 4 ventilateurs Pure Pulse RGB du fabricant et dispose d'un mini châssis pour cacher l'alimentation. Évitez donc tout modèle RGB pour votre distributeur de Watts.

 

Mais la grosse innovation qu'annonce Thermaltake, c'est l'utilisation d'une application pour la gestion des moulins et de la discothèque qui se trouve dans votre boîtier. Compatible avec l'écosystème RGB de Thermaltake et de Razer, l'application permet de contrôler via son smartphone les ventilos et leurs éclairage. Et si vous n'avez pas peur de passer pour un fou ou des intrusions d'Amazon dans votre salon, vous pourrez utiliser des commandes vocales ou l'IA Alexa du distributeur pour contrôler votre boule disco.

 

thermaltake view 71 tg rgb

 Regardez toutes ces couleurs, Noël avant l'heure !

 Thermaltake réchauffe ses boîtiers à coup de licornes pour s'adapter aux tendances actuelles du marché. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !