La nouvelle version de Windows 10 est en train d'être peaufinée, avec un nom légèrement revu pour éviter des soucis liés à des bouts de code datant du moyen-âge informatique. Et cette étape signifie que pour quelques semaines encore, les mises à jour de la version Insider seront portées sur le Fast Ring et le Slow Ring en même temps, l'idée est ici de pouvoir tester une version presque finale de l'OS avant de passer à la 20H2. Donc vous ne verrez point de grosses mises à jour de fonctionnalités, mais un ensemble de petits correctifs pour l'hiver qui approche. Enfin pas que des correctifs, car Microsoft a décidé de moins être en galère face aux problèmes de mises à jour de son OS.

 

Après une série d'observations initiée sur le programme Insider, la Raymonde a pu collecter les données nécessaires pour revoir une partie du fonctionnement de Windows Update, considéré comme mauvais par beaucoup d'utilisateurs : mises à jour automatiques au mauvais moment, changements de pilotes qui plantent, consommation excessive de la bande passante... Autant de soucis qui sont culminants lors du passage d'une version à l'autre du système. À voir donc, le reste du patch est la correction de bugs mineurs, mais dont la détection est accentuée maintenant, rallongeant la liste des correctifs à effectuer encore... (source : blog Windows)

 

windows10 logo blague maj

 Afin de préparer le déploiement de la future version 2004 de Windows 10, Microsoft améliore son système de mise à jour pour l'OS et les drivers... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !