Les actus virtuellement réelles



Les derniers ragots du coin

Tu confond le précalcul et rendu. Dans une cinématique tu peux gérer quel objet sera vu quand, quelle partie doit en être rendue et pour quelle partie ce sera nécessaire. Tu ne dois pas te soucie…
par Baba the Dw@rf aujourd'hui à 11h30
Ils n'ont rien de prévu pour le troisième membre ??? :troll:
par Arobase40 le 25/05 à 15h59
De ce que j'en avais lu, le fait de marché sur place est plus un remède au problème de motion-sickness et du déplacement raccord entre notre sens de l'équilibre et ce qu'on voit qu'une méthode q…
par Baba the Dw@rf feignasse embusqué le 24/05 à 22h24
OMG ils ont osés les salauds, sandales chaussettes...
par Splint3r-b3n le 24/05 à 21h50
Et voila le geek va devenir champion olympique du 100m et plus... :s
par Polo_chon le 24/05 à 20h28
Tu as bien compris oui (ça et la difficile cohéxistance avec un siège dynamique du fait des mouvements trop secs) c'est vraiment trop dégueux et casse tout le bienfait que peut apporter la VR dans…
par Pascal M. le 24/05 à 16h32
j'ai pas bien compris, tu trouves les casques inutilisables parce que la def est trop pitite? et ce sans même utiliser de vérins? C'est vrai que c'est pas aussi fin que sur un écran mais pour le pl…
par bougnat le 24/05 à 15h41
pas mal de gens se penchent sur ce type de solutions, notamment frex :) +1 sur le couple casque VR + vérins, ça bouge bcp trop et ça nuit clairement à l’expérience (si on fait fi de la défini…
par Pascal M. le 24/05 à 15h20
Je suis dans la catégorie quintal avantageux, ce qui veut dire que les vérins doivent être à balle pour que je puisse ressentir quoi que ce soit donc les secousses font vaciller le casque et c'est…
par bougnat le 24/05 à 11h34
Article très intéressant !
par Un ragoteur qui aime les d'Aquitaine le 23/05 à 16h35

Nous aussi on vous aime !