Les actus alimentaires



Les derniers ragots du coin

Je veux bien que les contrats à termes soient spéculatifs car peu de livraisons réelles (pétrole, or, etc) mais dans le cadre de son exécution, t'es sensé être livré donc l'émetteur du contra…
par Un champion du monde embusqué aujourd'hui à 00h37
En fait c’est exactement l’inverse, il y a un contrat à terme qui a été créé pour investir sur le bitcoin SANS avoir besoin d’en acheter. C’est l’intérêt même des produits dérivés …
par un rat goth à l'heure embusqué aujourd'hui à 00h20
Tu vas sans doute nous expliquer que placer son argent sur un livret A ou une assurance vie n'est pas réel... :rolleyes:[quote]Et puis le bitcoin ne sert qu'à plumer les mongoles qui veulent ce la j…
par Un ragoteur charitable embusqué le 18/01 à 21h44
Oh peut être que j'ai retenu que la montée des prix et rarement les baisses, mais en tout cas j'ai l'impression que si je dois changer de machine complète en restant équivalent en config (milieu d…
par un ragoteur de PACA embusqué le 18/01 à 18h05
Ne pas confondre économie réelle et finance ;) Et puis le bitcoin ne sert qu'à plumer les mongoles qui veulent ce la jouer "le loup de wall street", aucun gros acteur ne viendrait s'y ris…
par sc20k le 18/01 à 14h58
Perso par rapport au prix payé il y a 5 ans pour une Enermax Modu 87+ Gold c'est un prix équivalent. Depuis de manière général ça a un peu baissé donc je dirais que les prix sont un peu élevé…
par Cristallix le 18/01 à 14h38
"pour rappel la plus courte valeur pour un bloc est de 15cm"Non, 14cm comme FOCUS Plus chez Seasonic par exemple.:)
par Un rat goth à l'heure embusqué le 18/01 à 04h39
Déjà vu en période de récession (protection des marges, faibles volumes, etc) mais selon tous les économistes (les types qui observent le monde derrière un bureau d'une université) la croissanc…
par Un ragoteur macagneur embusqué le 17/01 à 23h40
En fait c'est les prix qui font x3 dans énormément de catégories que je comprends pas. Ca doit faire 10ans que je suis l'informatique, mais là je vois pas très honnêtement
par Un ragoteur de PACA embusqué le 17/01 à 22h46
C'est surement du au tsunami de conneries qui a ravagé le cerveau des acheteurs. :rolleyes:
par Un ragoteur de transit embusqué le 17/01 à 22h24

Nous aussi on vous aime !