Les actus alimentaires



Les derniers ragots du coin

sur le matos serveur il y à une led qui indique si l'alim est sous tension et OK.il y à aussi un lien avec la carte mère qui indique quand une alim est défectueuse ou non alimentée, ce qui permet…
par ZicKE3 aujourd'hui à 17h54
Ça doit couter super cher mais c'est une très bonne initiative. Le problème c'est comment on sait qu'une partie de l'alimentation est tombée en rade et que l'autre partie à pris le relais. Et est…
par Un médecin des ragots embusqué aujourd'hui à 11h14
On est jamais trop prudent, c'est une question de coût après. Chez nous y'a juste les serveurs de services qui sont redondant, le reste (noeuds de calcul) non car c'est pas vraiment grave si y'en a …
par UpsiloNIX aujourd'hui à 10h54
Je travaille avec des centaines de serveurs, et tous nos serveurs ont des alimentations redondantes, même les serveurs 1U. Et croyez moi, ça coûte une blinde. On s'en passerait bien, mais certaines…
par Un ragoteur 'ArthaX' du Centre aujourd'hui à 03h10
cela ne valait même pas le coup de lui répondre tu sais :jap: parfois il faut laisser les gens dans leur ignorance
par Un ragoteur tout mignon de Pays de la Loire le 24/05 à 23h53
Oui mais dans le matos serveur c'est les ventilateurs boitier qui sont hot plug, pas ceux dans les alims.C'est sympa le hotplug ^^
par ZicKE3 le 24/05 à 20h59
C'est sympa mais je serais eux j'aurais mis des ventilos hotplug comme les serveurs histoire de pouvoir les changer (et même les retirer pour les dépoussiérer) et la on aurait eu une alim pro de be…
par Thor le 24/05 à 20h36
C est vrai que 2013 c etait il y a un siècle... T es pas eternel toi non plus, le matos encore moins, t as conscience de la définition de ce mot?
par Thibaut G. le 24/05 à 20h02
Et depuis quand un cas personnel en fait une généralité... :asleep:
par StarBuck le 24/05 à 19h10
"Chacun sera refroidi par un moulin de 40mm, qui risque peut-être d'être pénible à entendre" :lol0Dommage, ça aurait pu etre un bon produit sans ça
par Un ragoteur tout mignon du Languedoc-Roussillon le 24/05 à 19h07

Nous aussi on vous aime !