Les actus au gout de silicium !



Les derniers ragots du coin

Ben alors, on ose plus contre-argumenter ? :rolleyes:C'est bon, t'as gagné. A chaque fois que je verrais tes posts sans arguments valables t'auras droit un TL:DR affublé d'un "Réessayes dans u…
par Un adepte de Godewin en Île-de-France aujourd'hui à 01h09
Fixed. :o :s
par Un hardeur des ragots en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 00h37
Sans fins, t'as pas de moyens.L'abondance de coeurs est le futur, et pour ça faut que idéoligiquement, les boites se sortent les doigts du cul pour exploiter ça plutôt que stagner.Parce que là ch…
par Un adepte de Godewin en Île-de-France le 19/01 à 23h50
[quote]Pour sûr, nous sommes encore loin des SoC de NVIDIA ou les énormes FPGAbleus, mais il est rassurant de voir le RISC-V continuer sa course surdes chemins libres. [/quote]C'est bien ça le prob…
par Un ragoteur des lumières en Auvergne-Rhône-Alpes le 19/01 à 23h18
Je sais plus qui, mais y'a un gars qui a réussi à me convaincre pour POWER au lieu de RISC-V depuis qu'un autre s'est rendu compte que le business et le corporatisme a comme d'habitude commencé à …
par Un adepte de Godewin en Île-de-France le 19/01 à 16h24
Mettre beaucoup de coeurs dans une puce, il faut résoudre la bande passante de la mémoire et l'interconnexion entre les coeurs.Il y avait des prototypes de puces à base de coeurs MIPS, je crois qu'…
par Un ragoteur ArthaX du Centre-Val de Loire le 18/01 à 15h54
C'est pire que ça. Comme ils ont déficit de lignes de production à cause du passage imprévu longtemps à l'avance du 4 cores aux 16 cores, ils voient que lorsqu'ils auront investi pour rattraper l…
par Un ragoteur bio en Île-de-France le 18/01 à 00h21
C'est plutôt qu'ils sont 10x moins chers et 10x mailleurs en Inde.Alors quand on fait le fier et on refuse d'être payé au Smic c'est forcément chomdu. :lol:
par Un ragoteur bio en Île-de-France le 18/01 à 00h13
Je ne sais pas de quelle faille tu parles donne une ref quelque choses parceque là c'est vide.Mais quand je dis que c'est "mineur" c'est pour exprimer le fait que c'est très simple à patc…
par Un ragoteur sans nom embusqué le 17/01 à 14h59
parler d'esprit critique tout en pouiquant, c'est assez cocasse :troll:
par Un ragoteur RGB de Bretagne le 17/01 à 14h55

Nous aussi on vous aime !