Les actus qui valent chères !



Les derniers ragots du coin

La règlementations devrait être beaucoup plus sévère envers les spammeurs. Le cout du spam induit est important, perte de temps etc...... :( L'état à besoin d'argent ? VERBALISEZ ! :troll:
par MicroMichu embusqué aujourd'hui à 00h22
le brésil et les émirats des pays du tiers monde, ouais ok :lol:
par Un ragoteur sans nom de Rhone-Alpes le 23/10 à 22h56
confond pas tout ( spam et attaques ) de plus si tu considère que le brésil fait partie du tiers monde , tu pourras d'ici peu rajouter la france dans la liste :asleep:
par Un ragoteur foufou embusqué le 23/10 à 22h18
Etonnant quand meme que les Attaques soient pratiquement toutes concentres au Bresil le pays qui se fait attaquer) puis en Inde, puis aux Emirats, au Bangladesh bref des pays du tiers Monde, qui ne re…
par Un ragoteur macagneur d'Ile-de-France le 23/10 à 19h40
je rejoins ceux qui disent que 67% ca veut pas dire grand chose donné comme ca ...
par Un ragoteur foufou de Rhone-Alpes le 23/10 à 00h04
pas convaincant l'article en lien pour moi, 300 euro pour bouffer du contenu web c'est pas donné, c'est aussi le prix d'un ordi portable ou vraiment pas loin... les documents perso en ligne ... mmmm …
par Un ragoteur foufou de Rhone-Alpes le 23/10 à 00h01
S'il y avait partout, très facilement accessible, de bonne qualité et _non limité_ du WiFi, les Chromebook exploseraient aussi en France.Je serais le premier à en avoir un.A part surfer et faire d…
par Pierre27 de Haute-Normandie le 22/10 à 21h54
Il semblerait également que le comptoir du hardware cesserait bientôt toutes activités suite à un manque de moyens et de lecteurs.
par hontflute de Bretagne le 22/10 à 21h53
J'ai rien contre l'auteur, mais l'article est bourré de c0nneries."Prod uctif" ?La connexion internet, c'est le seul truc en France qui arrive à être moins fiable que la SNCF, c'est dire.…
par Un ragoteur barbu d'Alsace le 22/10 à 21h20
https://ploum.net/ja i-vendu-mon-ame-pour -un-chromebook/[quot e]Une machine qui m’aide à être productif, qui se met en dehors de mon chemin, que je n’ai pas peur de casser ou perdre. C’est le…
par Un ragoteur qui revient embusqué le 22/10 à 20h09

Nous aussi on vous aime !