Les actus qui valent chères !



Les derniers ragots du coin

Et bin, vu d'ici ça a l'air vraiment triste le marché en france oÔ.Perso j'suis en belgique et quand on est dev c'est un peu comme etre une nana sur une site de rencontre
par Un adepte de Godwin embusqué aujourd'hui à 10h16
Sinon, ceux qui bossent dans ce domaine, si ça intéresse quelqu'un, je vais avoir quelques serveurs ESX sur les bras : (des modèles d'il y à 4 ans environ)du dell ou hp ou ibm, bi proco xéon avec…
par ZicKE3 aujourd'hui à 08h30
Pour ma part, Admin réseau "assistant" ; dans un groupement de plusieurs sociétés depuis 6 mois (3ème taf) 3 ans exp à ce jour.Administration de serveurs, Plusieurs fermes ESX, en tout 1…
par ZicKE3 aujourd'hui à 08h25
Sauf que tout n'est pas parallélisable et ce qui pourrait l'être peut être moins efficace en multi-threads qu'en single-thread. La création/gestion des threads ce n'est pas non plus gratuit en res…
par YulFi aujourd'hui à 00h50
Effectivement, merci d'avoir corrigé et d'avoir su interpréter correctement ! ;) A priori Kaffeine ne consomme quasiment rien en RAM, 0.4% pour Kaffeine, 1.6% pour Kaffeine-xbu sur 15.5 Go, en CPU …
par Arobase40 aujourd'hui à 00h40
Difficile pour moi d'être Marseillais quand j'ai passé la plus grande partie de ma vie à Paris avec les pieds dans la Seine plutôt que dans le port de Marseille...Je ne sais pas où se trouvent le…
par Arobase40 aujourd'hui à 00h00
Merci Guillaume, tu es trop bon avec moi ! ;) Tu auras également compris que mon but n'est pas de "détruire" ; la filière hardware, mais simplement de dénoncer les abus. :jap:
par Arobase40 le 27/07 à 23h48
Euh, un gros +1.Et c'est même pas pour faire de la lèche.
par TomTom le 27/07 à 23h42
J'essayais de positiver ton CV !
par Guillaume H. le 27/07 à 22h58
Sinon tu gonfle bien 3/4 tu n'abuserai pas un peu , tu serai pas Marseillais justement ? si t es bien à Paris , mais pour moi l'avenir de l'informatique ne se joue pas et plus à Paris faut pas confo…
par Pseudo : ragoteur du Nord-Pas-de-Calais le 27/07 à 21h51

Nous aussi on vous aime !