Les actus qui valent chères !



Les derniers ragots du coin

J'ai dis "ces" sites de vente, pas "les" :) C'est dingue de lire à moitié hein ?
par Un ragoteur qui draille de Provence-Alpes-Cote d'Azur aujourd'hui à 23h54
Moi ce qui me hérisse c'est qu'on puisse perdre toute capacité de réflexion pour ces choses qui justement demandent de la dissociation et de la finesse. Au lieu de ça ça crie et ça cherche même…
par Thibaut G. aujourd'hui à 23h53
Mon commentaire est un peu a côté de la plaque effectivement. Mais Ubisoft me hérisse le poilSi on veut parler de morale alors j'aimerais bien que UBISOFT soit aussi condamner et fortement. Parce q…
par chambolle aujourd'hui à 23h44
l'art de tout mélanger et de pondre un truc à côté de la plaque. Ta recette est simple : je me sers de la réput d'ubi qui est mauvaise (et c'est vrai que c'est assez mérité ), et je colle derri…
par Thibaut G. aujourd'hui à 23h37
Contre les sites de vente ? ou plutôt contre qqs sites de vente ? Quand il y a une offre quasiment aussi bonne et officielle, pourquoi aller payer sur un site dont le business est de toute évidence …
par Thibaut G. aujourd'hui à 23h35
Bof bof ...Il y a toujours eu des éditeurs de logiciels faisant des logiciels pourrisIl suffit de regarder le "joueur du grenier"L'excus e: ils sont pirates c'est pour cela qu'ils font des …
par chambolle aujourd'hui à 23h18
Ubisoft est une entreprise qui a des pratiques absolument HONTEUSES.Quand on voit les problèmes avec leur lanceur de jeux on se dit que plus rien ne peut nous etonner venant de cette entreprise.Mais …
par chambolle aujourd'hui à 23h16
Le prix serait bien supérieur si les gens cessait d'être nombriliste et se rendait compte que le "trop cher" pour eux n'est que difficilement rentable pour le PC et que si on avait pas un…
par Baba the Dw@rf aujourd'hui à 22h13
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un prix juste. Et ce prix ce n'est pas 50€ :jap:
par 007sivade aujourd'hui à 21h32
Ouai, ils feront attention à ne plus acheter de jeux ubisoft à mon avis :)
par Un ragoteur de transit de Provence-Alpes-Cote d'Azur aujourd'hui à 21h24

Nous aussi on vous aime !