Les actus qui valent chères !



Les derniers ragots du coin

Tu fais bien de mentionner le HS complet de télescoper le droit de vote (1789) et la seconde guerre mondiale (1945). Sur ces mots je te laisse entre les mains de ta conscience, acculé par la respons…
par Un ragoteur qui draille de Rhone-Alpes aujourd'hui à 14h06
Bon le "débat" semble dans l'impasse. Tu pars tout le temps du principe que le problème vient des autres qui ne font pas ce qu'il faut ou acceptent ce qu'il ne va pas dans notre pays. Sur …
par Dark aujourd'hui à 11h38
Quel argument débile, pourtant y'a en toujours un pour sortir ça tout fier de lui sans se rendre compte de l'absurdité du propos. Comment on peut demander à des gens d'assumer leur soi-disant choi…
par Un ragoteur qui passe d'Ile-de-France aujourd'hui à 11h33
Je te sens sur la défensive. Aurais-tu déjà renoncé à ton devoir citoyen? Des français sont morts pour obtenir le droit de s'exprimer.[quote]Et puis penser que tes choix politiques sont des éch…
par Un ragoteur tout mignon de Rhone-Alpes aujourd'hui à 11h18
Nan mais qui es-tu pour affirmer qu'on ne dit/fait rien ? C'est une blague ?Et puis penser que tes choix politiques sont des échecs ( ce qui reste à prouver, car la pensée de la majorité ne fait p…
par Dark aujourd'hui à 11h06
Qui ne dit mot consent. CQFD!J'assume le fait que mes choix politiques ont été des échecs car pas nécessairement suivi par la majorité. Pire encore, ils ne sont parfois pas représentés selon le…
par Un ragoteur qui draille de Rhone-Alpes aujourd'hui à 10h39
Faut pas être particulièrement doué pour croire qu'une service facturé d'un côté de la chaîne de production, peut être gratuit de l'autre côté. Ce serait plus inquiétant si le flicage des p…
par Un ragoteur qui craint d aujourd'hui à 10h32
Avant de nous parler d'assumer nos choix politiques, il faudrait se demander si l'on a voté pour les personnes en place ou celles qui l'on été précédemment. C'est toujours facile de rejeter la fa…
par Dark aujourd'hui à 10h26
A un moment donné il faut assumer ses choix politiques... :s (si on a le droit de vote)Les français veulent du changement tout en répétant les mêmes erreurs depuis 30 ans. Pourquoi n'existe-il …
par Un ragoteur qui draille de Rhone-Alpes aujourd'hui à 10h19
Ah. J'ai du rater un truc. My bad.
par Un ragoteur qui passe embusqué aujourd'hui à 10h15

Nous aussi on vous aime !