Les actus qui valent cher !



Les derniers ragots du coin

Merci Pascal pour ce lien. Une vraie petite pépite.Imaginer qu'il y a 40 ans, dans un monde où la télé était un luxe et ce bien avant l'avènement de l'informatique personnelle, des gens dans les…
par Un rat goth à l'heure embusqué aujourd'hui à 14h28
Merci Smurth pour ton lien sur la neuro-révolution. Conférence vertigineuse.Moi, jeune hustler, ne me serais jamais douté, lorsque par hasard, un soir d'été 99, je tombais sur ce film étrange di…
par Un rat goth à l'heure embusqué aujourd'hui à 14h13
en même temps, c'est le principe d'un APU :s
par Un ragoteur de transit d'Ile-de-France aujourd'hui à 14h03
Et les photos de mon cul ? :rolleyes:
par Un rat goth à l'heure embusqué aujourd'hui à 13h08
L'enquête comptait le GPU principal et l'IGP au départ, mais je ne pense plus que ça soit le cas. Par contre beaucoup de gens ont steam installé sur leur pc portable équipé juste d'un iGP pour a…
par Flow aujourd'hui à 11h30
Et bien, quest-ce que ce sera quand tu découvrira la puissance phénoménale d'une carte graphique dédiée à 30€! 8 fois plus de puissance de calcul ce n'est pas négligeable grace à une r7-230.…
par Un nain pulsif embusqué aujourd'hui à 08h44
Win10 premier, y a un paquet de pigeons tout de même, surtout qu'il n'apporte rien du tout, les perfs sont même en deça de DX11, faut vraiment être maso :o
par Je hais les consoles embusqué aujourd'hui à 00h15
Il me semble que l'iGPU est comptée car elle est détectée, ça veut pas forcément dire que c'est elle qui est utilisée pour jouer.
par Fraise des Bois le 27/08 à 19h42
Avec l'iGPU de mon i7 4770k j'ai souvent été surpris de la patate qu'il envoie !On peut jouer à des jeux "récents" (Borderlands,Oblivio n, etc.)dans des conditions vraiment pas dégueula…
par Le Comptable le 27/08 à 19h03
Avec l'iGPU du processeur haswell, CSGO tout en low en 720P à 40 FPS, TF2 tout en low en 1080P à 50 FPS.Environ à la volée. C'est jouable et dépanne fort bien. C'est surtout marrant de voir la pu…
par Un comique de Provence-Alpes-Cote d'Azur le 27/08 à 18h25

Nous aussi on vous aime !