Les actus qui valent chères !



Les derniers ragots du coin

Les faire bosser 40h par semaine ça va pas les aider a bosser en dehors alors que c'est le plus important... hmmEnfin, c'est surement une déformation professionnelle de ma part, tous les métiers n'…
par Un ragoteur oléolé embusqué aujourd'hui à 00h17
C'est vrai que le surf de lien en lien est devenu presque complique aujourd'hui comparé à il y a qq années ou sur tous les sites ou prsque on pouvoait partir en exploration. Ca manque. Concernant I…
par Un ragoteur macagneur d'Ile-de-France aujourd'hui à 00h09
"être en ligne est un besoin et peut créer du manque chez certains."Quand un plaisir se transforme en addiction, il faut lever le pied! ;)
par Un ragoteur charitable du Languedoc-Roussillon le 09/02 à 22h39
N’exagérons rien ... pour celui qui veut savoir et se cultiver, c'est une vrai mine d'or comparé à nos vielles encyclopédies (pour ceux qui avait la chance d'en avoir une à l'époque) toutes po…
par alex33 le 09/02 à 21h39
Tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu aimes consulter.Perso, sur le net, je lis beaucoup plus souvent des tutoriels que des vidéos sur youtube où des mecs parlent à leur camera.S'il y …
par Vaark le 09/02 à 20h02
Ah oui, le mythe des égyptiens qu'on ne comprend pas. Je suis sûr que tu parles de la construction des pyramides. ( un gros :lol: si c'est le cas )Le fait qu'on ne sache pas comment ils ont fait …
par Un ragoteur macagneur embusqué le 09/02 à 19h24
Ouais les égyptiens faisaient tout avec des bouliers, ils avaient même déjà codés des jeux comme tetris et toute la série des assassin's creed. C'étaient des maîtres jedi du c++ et l'atome n'a…
par Un ragoteur macagneur embusqué le 09/02 à 19h19
C'est le début du rêve de l'interconnexion neuronal entre être humain pour faciliter les échanges et la communication. :D
par Un ragoteur tout mignon de Rhone-Alpes le 09/02 à 19h01
internet était destiné à mettre tous les types de savoir accessibles au plus grand nombre... c'est juste devenu une poubelle mondiale... :asleep:
par Un #ragoteur connecté de Bretagne le 09/02 à 18h50
1/non2/oui et non3/non
par JeSersARien le 09/02 à 18h22

Nous aussi on vous aime !