Lisa Su l'avait promis au CES, et c'est arrivé. Voilà le premier pilote Crimson Adrenalin 2019 v 19.2.3 qui uniformise le segment des cartes graphiques filles et les iGPU Vega incorporés dans les APU Raven Ridge. Ces APU d'ailleurs voient leurs performances boostées de 10% maxi sur des titres comme Destiny 2, Shadow of War, Rise of the Tomb Raider, Civilization 6 ou encore The Witcher 3. Ce bonus est comparé aux performances vis à vis des premiers pilotes branche 17.40 qui datent de Mathusalem quand même.

 

AMD ne s'est pas contenté de cela et annonce jusqu'à 3% de perf en plus sur Dirt Rally 2.0 sur une RX Vega 64, ce qui devrait consolider la position de ces cartes qui déjà sont plus qu'à l'aise avec ce jeu. Il y a des bugs corrigés, et Battlefield 5 en profite. Certains personnages (leurs contours en fait), pouvaient être bloqués après un respawn. Divers autres saucisses du Radeon Software sont en cours de debug, comme la gestion des moulins des cartes graphiques comme Zero RPM, la VR ou encore FreeSync. Wattman et Radeon VII, c'est une histoire d'amour qui a du mal à atteindre sa plénitude, aussi des bugs perdurent comme la non application des paramètres, ou des bugs avec les overlays avec une telle carte dans le PC.

 

amdlogo

 

 Un pilote de plus c'est toujours mieux qu'un pilote de moins, c'est pas Cardiff qui dira le contraire ! Voici la dernière fournée AMD ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !