Alors que NVIDIA nous vantait l'arrivée de quelque chose de "Super" il y a à peine une semaine, le Computex va toucher à sa fin sans pour autant avoir eu de nouvelles tonitruantes des verts (un peu de poudre Ray Tracée, mais rien de bien (semi)-croustillant). Si certains se plaisent à espérer un lancement de cartes "Turing refresh" début juin à l'occasion de l'E3 - un comportement identique à celui attendu pour AMD et sa série Navi - notre confrère VideoCardZ aurait des sources qui divergeraient à ce sujet.

nvidia logo super cdh

En fait, c'était pas super prêt ?

 

Ces superbes cartes ne seraient apparemment pas annoncées à l'E3, mais plutôt à la Gamescon en Août. Stratégiquement, cela se tient puisque cet emploi du temps permettrait aux verts de prendre du recul sur l'offre proposée par le concurrent et par conséquent ajuster la grille tarifaire si besoin. Cependant, les partenaires d'AMD n'auraient pas encore reçu ce même placement tarifaire pour Navi, faisant ainsi ressembler la situation à une jolie partie de poker menteur dans lequel personne ne sait encore rien !

 

Il y a cependant fort à parier que la situation s'éclaircisse dans le mois à venir, puisque les cartes RX 5700 d'architecture RDNA (GCN ?) sont prévues pour le début du mois de juillet, et elles devront bien avoir un prix d'ici là ! Rendez-vous à l'E3 pour démêler ce sac de nœuds.

 En fin de compte, le super de NVIDIA est un peu plombé, puisqu'on ne l'a pas vu à la pompe du Computex... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 49 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !