COMPTOIR
  
register

Un peu de ménage avec CCleaner

Incontournable pour les bordéliques du PC, CCleaner est arrivé dans une nouvelle version 2.36.1233 plus mieux meilleure que la précédente. Globalement elle supporte de plus en plus de logiciels, et corrige certains gags. C'est donc pour le geek comme pour le maniaque ce qu'est l'aspirateur à la femme : un incontournable du ménage. Bon ben va falloir nettoyer maintenant, mais soyez attentifs, ne faites pas n'importe quoi, sinon CDH devra revendre son parc de BX pour financer les frais des procès.

 

  • Ajout du nettoyage de compte FTP.
  • Ajout du support de Paint Shop Pro X3, VLC Media Player, MediaMonkey, Winamp, Malwarebytes Anti-Malware, Avast! Antivirus et WinPatrol.
  • Amélioration du support de Quicktime Player, Ad-Aware et AntiVir Desktop.
  • Ajout du support de la version Pale Moon de  Firefox.
  • Amélioration du support des variables d'environnement % ProgramFiles%, "% CommonProgramFiles%" pour les dossiers à la fois 32-bit et 64-bit.
  • Ajout de nouvelles variables d'environnement : % ProgramFiles32%,% ProgramFiles64%, "% CommonProgramFiles32%", "% CommonProgramFiles64%".
  • Correction au niveau de la barre de séparation qui avait un mauvais comportement lors du nettoyage.
  • Amélioration de la navigation à l'aide du clavier.
  • Correction d'un bug dans l'outil de démarrage sous Windows 2000.
  • Modifications mineures et corrections.
  • ccleaner.jpg

     

    Un peu de javel et ça brille !

    Un poil avant ?

    Le LanBoy Air d'Antec testé. De quoi oublier les Dark Fleet ?

    Un peu plus tard ...

    500Go et SATA III pour un SSD de chez Foremay

    Les 8 ragots
    Les ragots sont actuellement
    ouverts à tous, c'est open bar !
    par k'stor, le Mercredi 29 Septembre 2010 à 15h22  
    par DarKatana le Mercredi 29 Septembre 2010 à 06h56
    Il suffit de prendre "soin" de gérer son PC convenablement et proprement et tu n'as pas besoin de CCleaner ou de formatages abusifs...
    Ca va bientot faire un an que j'ai pas formaté, tu vois j'installe pas mal de programmes "pour essayer", de jeux et conneries dans le genre, avec savepart, en 15 min montre en main je me retrouve avec tous mes programmes de base installés et configurés : office, 7zip, supercopier, FF, antivir... Je vois pas pourquoi je me ferais ch**r à installer des programmes pour en désinstaller d'autres et à faire le tri dans ceux qui sont installés, je mets ma petite clé USB dans le PC, un p'tit reset et hop toukénikel! C'est aussi très pratique par exemple quand tu installe un driver qui te fait tout foirer, là si t'as pas d'image disque t'es content du voyage. C'est un peu comme pour le vélo, les rustines c'est pas pour moi, je remet tout à zero au moins je perds pas de temps à chercher d'où vient l'erreur et comment la réparer sur les forums, sans être sur d'avoir de soluce
    par DarKatana, le Mercredi 29 Septembre 2010 à 06h56  
    ....Il suffit de prendre "soin" de gérer son PC convenablement et proprement et tu n'as pas besoin de CCleaner ou de formatages abusifs... je n'ais pas formater depuis bon nombres de mois.. depuis que j'ai changé d'O.S... lol Juste des défragmentations régulières au pire.

    Puis passez sous Linux voir Mac... et plus trop d'embrouilles avec la machine...
    par Cronos, le Mardi 28 Septembre 2010 à 21h47  
    D'ailleurs ce petit n'a pas su pourquoi mon .exe me faisais un erreur d'espace insuffisante
    Mais c'est un outil très pratique !
    par cortana04, le Mardi 28 Septembre 2010 à 21h41  
    par Olmah le Mardi 28 Septembre 2010 à 21h06
    Un bon vieux formatage ouais
    C' est clair, formater i a que sa de vrai ....
    par Olmah, le Mardi 28 Septembre 2010 à 21h06  
    par k'stor le Mardi 28 Septembre 2010 à 21h04
    Un bon vieux Savepart et tu t'emmerdes de rien.
    ou acronis mais c'est payant
    Un bon vieux formatage ouais
    par k'stor, le Mardi 28 Septembre 2010 à 21h04  
    Un bon vieux Savepart et tu t'emmerdes de rien.
    ou acronis mais c'est payant
    par fAbZ, le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h40  
    Cela dit, une version Mac OS en concurrence à Onyx serait pas mal
    par Un ragoteur qui se tâte, le Mardi 28 Septembre 2010 à 20h18  
    Ah mais ya que la version windows
    comme c'était marqué "Incontournable pour les bordéliques du PC", je pensais aux PC, pas aux PC Windows....

    Ou alors, c'était sous-entendu dans "bordéliques" mais j'avais pas compris
    Humour, patapé