La marque Alienware, qui est pour rappel sous les commandes de Dell, vient d'annoncer un nouveau PC compact qui fera clairement penser à une Xbox 360. Comme le montre l'image ci-dessous on peut poser la console tour sur la tranche ou à plat, comme cela vous plaît. Ce petit PC est vraiment compact ses dimensions de 348x313x95mm pour un poids de 5.49kg, et embarque en fait une configuration mini ITX...anémique. Par là il faut comprendre qu'on est loin des démonstrations de puissance dont fait d'habitude démonstration Alienware.

 

En effet, la carte mère supporte la belle Sandy Bridge mais est accompagnée d'un chipset H61 à destination des Core i3 2120, Core i5 2320 et Core i7 2600 uniquement ; dites au revoir à un éventuel overclocking. Le reste ne fait pas non plus rêver, une GT 545 est présente par défaut mais vous pourrez la remplacer (en option) par une GTX 555, waow.

 

Mais aussi, un disque dur de 1To avec graveur DVD ou en option DVD / Blu-ray, ports USB 2 à l'avant et à l'arrière, ports USB 3 à...l'arrière uniquement. Bref c'est ce que l'on pourrait qualifier de "petite" machine au design sympathique, WAF compliant direz-vous mais annoncée au tarif de 799€ ce qui ne sera pas vraiment banquier compliant vu la configuration...

 

alienware_x51.jpg

 

Plus de specs, infos etc chez Dell


Un poil avant ?

Et le Crossfire de HD 7970, il carbure ou il pédale ?

Un peu plus tard ...

Soldes: SSD 128Go OCZ Octane 128Go à 122,90€ (MAJ)

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 23 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !