Si votre chère et tendre y est allée de sa larmette quand Léo a coulé à pic quelques minutes après le Titanic, ou que vous-mêmes avez eu un pincement au coeur même si vous êtes un gros mâle plein de testostérone, il n'est pas dit que ce qui va suivre ne vous émeuve pas. Rockstar a libéré son premier trailer de son jeu Red Dead Redemption 2 version PC. Avec nos machines, les développeurs ont pu aller plus loin dans l'affichage, limités qu'ils sont par des consoles en bout de course techniquement parlant. Alors, si vous avez rongé votre frein durant ces années, vous allez pouvoir vous en mettre plein la lampe tellement ça fait envie.

 

C'est le moteur RAGE qui mouline derrière, et ça a l'air superbement modélisé, de quoi enfin proposer un vrai monde ouvert prenant dans ce monde des cow-boys. Il faut dire que depuis Call of Juarez et son dernier opus Gunslinger, c'était un milieu un peu laissé à l'abandon, ou pas assez vendeur, rayez la mention inutile. On vous rappelle que jusqu'au 22 octobre, vous pouvez précommander chez Rockstar, après ce sont les partenaires qui prendront le relais, et ce, jusqu'à la date de sortie du 5 novembre, date qui risque de voir exploser les serveurs de téléchargement. Et si en plus vous n'êtes pas fibrés... Bonne chance !

 


Un poil avant ?

Bon plan • Le Samsung 860 QVO 2To à 189,99 €

Un peu plus tard ...

Live Twitch • Faites place au Chevalier Noir !

 On l'attendait, la première vraie vidéo du jeu Red Dead Redemption 2, un chef d'oeuvre enfin qui déboule sur un marché PC revigoré. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !