COMPTOIR
  

Dirt 4 aussi varié que Colin McRae Dirt ?

Dirt 4 arrivera le 9 juin, et il est évident qu'il ne marchera pas sur les traces des Assetto Corsa, Project Cars ou même Dirt. La question est surtout de savoir s'il marchera sur les traces du tristement célèbre Showdown, arcade à souhait, peu de sensations, et du drift imposé franchement pénible. Codemasters a donné son premier trailer en pâture, et qui montre, brièvement, des phases de gameplay. On s'attend à de l'arcade, mais si elle est du type de celle de Colin McRae Dirt 2, alors nous pourrons dire que le pari est réussi, il mêlait fun immédiat, prise en main aisée, et malgré tout quelques zestes de simu.

 

La bonne nouvelle, c'est que le Drift a à priori disparu, et que la multiplicité des épreuves et des véhicules, ainsi que des terrains de course semblent orienter le jeu vers son ainé Colin McRae Dirt premier du nom. La réalisation semble de bon aloi, toutefois nous sommes encore à une bonne distance de la mise en vente. A vous de voir !

 

 

Tant que nous y sommes, voici une vidéo qui compare les graphismes et le gameplay de tous les jeux à type rallye signés Codemasters, depuis le premier opus CMR Rallye de 1998 sur la Playstation au Dirt Rally de 2016. On pourra se rendre compte que chaque opus était différent, mais que ça a évolué techniquement tout en gardant l'arcade comme dénominateur commun. Seul bémol, CMR Rallye 3 qui souffrait réellement du mode voiture sur pivot !

 

Un poil avant ?

Les Galax GTX 1080Ti HoF ont un prix, c’est comme se frotter le derrière avec un piment !

Un peu plus tard ...

Gamotron • Un peu de pastis avant une bonne baston ?

Du gameplay par moments, voilà le trailer Dirt 4 du jour

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !