COMPTOIR
  
register

10 minutes de gameplay pour Kingdom Come Deliverance, quand les développeurs se prennent pour Cartouche !

Nombreux seront ceux qui iront regarder sur Gogole qui est Cartouche ! Ce personnage haut en couleur joué par un certain Jean Paul Belmondo incarnait bien cet esprit joueur et bagarreur à l'épée, même si ce n'était pas la même époque dans le film. KCD a été repoussé à 2017, mais la beta bat son plein pour tous ceux qui ont participé au kickstarter. Warhorse est en train de peaufiner un titre qui s'annonce comme une bouffée d'oxygène dans le monde vidéoludique formaté des jeux de guerre avec presque exclusivement des jeux futuristes. Avec le Cry Engine, moteur qui n'est pas franchement manchot quand il s'agit de satisfaire la rétine, le studio pose pierre par pierre son gameplay. Aujourd'hui, nous avons droit aux combat d'épée et à la customisation des personnages et chevaux avec les armures.

 

En plus de cela, vous aurez droit à une balade dans des décors qui vous rappelleront des choses, un truc du genre Far Cry/Crysis. En tout état de cause c'est beau et ça a l'air prenant, et on peut voir toute la puissance des outils mis à disposition par Crytek pour tous ceux qui veulent se la donner. Pour l'instant, les 61 708 crowdfunders peuvent s'y éclater dessus, mais si vous préachetez dès maintenant, vous aurez un accès immédiat à la beta exclusive au PC.

 

Un poil avant ?

Jouer en UHD avec un SLi de GTX 1080 ?

Un peu plus tard ...

Un problème avec le contrôleur USB 3.1 du chipset de Zen pourrait faire gonfler le tarif de ses mobales

Toute vidéo de kingdom Come Deliverance fait plasiir à voir, et la dernière n'échappe pas à la règle : C'est encore loin 2017 !

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !