COMPTOIR
  
register

Humble Bundle essaie de reprendre du poil de la bête grâce à Capcom

Apparemment, la brève publiée hier par Titi à leur sujet les a vexés et, le site Humble Bundle, s'est empressé de sortir une offre un peu plus alléchante que les dernières. Avec l'aide de Capcom, on retrouve un lot de jeu plus sympa et surtout un accent une nouvelle fois mis sur l'action caritative.

 

A partir de $1, vous vous offrirez Strider, Lost Planet 3, Bionic Commando, Resident Evil Revelation 2 - Episode 1 : Penal Colony et un coupon de réduction de 50% pour Resident Evil: Revelations 2. Si vous grimpez jusqu'à la moyenne de vente, vous aurez le droit à DmC: Devil may Cry, Resident Evil 5, Resident Evil Revelations et peut-être d'autres titres si le bundle fonctionne bien. Enfin, pour $15 vous vous offrirez Ultra Street Fighter IV et le DLC Untold Story pour Resident Evil 5.

 

Déjà quelques titres sympathiques, ce qui change (même si tout est sous Windows avec DRM Steam et que ça manque de Megaman), mais en plus ils remettent un coup de collier côté action caritative en supportant GamesAid et DirectRelief ainsi que l'organisme de votre choix parmi une liste qui en comprend une bonne centaine situés aux USA ou au Royaume-Uni. Il n'y a pas de secret, si Humble Bundle veut continuer à plaire, se refaire une image et stabiliser ses finances, il faut revenir à ce qui donnait envie aux joueurs.

 

capcom logo

 

Un poil avant ?

SanDisk serait à vendre ?

Un peu plus tard ...

Un test GPU pour le DLC de The Witcher 3

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !