COMPTOIR

Dying Light, c'est le jeu de Survivor zombie fait par Techland, le même studio à qui on doit Dead island. Donc derrière, on a un moteur flambant neuf, le Chrome Engine boosté, et de ce que l'on a déjà vu comme vidéos relayées ici même, ça s'annonce bien sympa même si c'est redondant avec Dead Island. Là où le bouzin va se démarquer de son ainé, c'est sur les configurations demandées. Et là, autant le dire tout de suite, on est bien dans la lignée des FC4 et autres AC Unity, et on peut même dire un petit cran au dessus.

 

La fiche du jeu sur Steam vient d'être mise à jour, et ça va grincer des dents. Si certains se sentent juste avec leur config, ils risquent de tomber en dépression, puisque même la config minimale est gaillarde. Pour autant, pas la peine de  s'affoler, il est toujours possible de tripoter les options pour obtenir le meilleur compromis. Alors puisque vous êtes prêts, on y va !

 

MINIMUM :

• Windows 7, 8 ou 8.1, 64-bit

• Core i5 2500 ou FX-8320

8 gigots de DDR3 MAJ 4 Go

• 40 gigots sur dédé

GTX 670 ou HD 7870 MAJ entre-temps GTX 560/HD 6870

 

RECOMMANDE :

• Windows 7, 8 et 8.1 64-bit

• Core i5 4670k ou FX-8350

16 Go de DDR3 MAJ 8Go

• 40Go sur dédé

• GTX 780 ou R9 290

Ce qui étonnera d'abord, c'est le niveau finalement rapproché des deux configs sur la partie processeur, car la partie GPU ne laisse pas beaucoup de doute. En tout cas le titre a intérêt à être bien optimisé en réclamant une telle puissance, du moins gageons que ce niveau d'exigeance matérielle se retrouve sur l'écran, sinon, ça va barder !

 

dying_light.jpg  

 

Un poil avant ?

Eidos dévoile son nouveau moteur, Dawn Engine

Un peu plus tard ...

Cher ami, bienvenu au Comptoir

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 31 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !