COMPTOIR

Que l'on soit homme ou femme, on est confronté tout au long de notre vie à des étapes importantes, et à des faits relevant de la routine. Les canons de la mode en 2017 ne sont pas les mêmes que ceux des années Louis XIV, période où le pwal était roi ! L'hygiène corporelle également n'était pas une préoccupation, un des soucis du moment était de pouvoir simplement se vêtir comme l'a défini Virginia Henderson dans ses 14 besoins fondamentaux. Alors nous pouvons simplement dire que nous sommes devenus, avec l'évolution, l'inverse capillaire du singe ! Il est poilu de partout sauf des parties intimes devant/derrière, ainsi que des aisselles, et nous c’est tout le contraire poilu nulle part sauf ces parties-là.

 

Il est difficile pour une femme de lutter face à cet ennemi qui ne renonce jamais : comment se débarrasser des pwals ? Il existe tout un tas de méthodes mais la plus efficace reste l'épilation. Et pour toutes celles qui n'y sont pas encore passées, voici un témoignage des plus drôles !

 

 

Une fois le ravalement de façade effectué, l'homme (ou la femme) doit partir en quête d'un travail pour subvenir à ses besoins, et à ceux de sa famille s'il en a une. Au-delà des compétences requises, il est important de noter que l'aspect physique joue, de même que la vivacité d'esprit lors de l'entretien d'embauche. Il faut faire bonne impression et en quelque sorte se vendre tout en restant "naturel", et en ne surjouant pas. Voilà en gros ce qu'il ne faut pas faire :

 

 

Dans son quotidien, l'Homme est assailli par la publicité, TV, internet, panneau 4mx3m extérieur, smartphone, il n'y a pas un moment où on n'essaye pas de nous refourguer des choses dont on n'a de toute évidence pas besoin. Et pour en parler, rien de mieux qu'un ex publiciste repenti qui sale un peu le milieu, de manière caustique mais drôle !

 

Un poil avant ?

Intel, même sans innover, fait péter des high scores !

Un peu plus tard ...

Gamotron • Semaine (4) du jeu vidéo : Resident Evil 7, Panty Party, Berserk and the Band of the Hawk

papotons sur des sujets qui nous touchent !

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !