Une attente prend fin avec le lancement d'Ivy Bridge mais, comme toujours en matière de hardware, de nombreuses autres se profilent. Pour ceux qui aiment tenir leur calendrier à jour la prochaine date à cocher semble bien être le 29 avril désormais, à 4h30 heure française.

 

Nvidia vient en effet de communiquer un délai pour son fameux "It's coming", à traduire pour rappel par "elle arrive" et non "ça vient" qui pourrait prêter à quelques... confusions... Il s'agira du 28 avril à 19h30 mais à l'heure de la côte ouest des Etats-Unis, d'où le 4h30 chez nous. Le caméléon a en effet choisi la GeForce LAN / Nvidia Gaming Festival qui se tiendra à ce moment-là à Shanghai pour faire son "annonce spéciale" pour reprendre ses propres termes.

 

Pour ceux qui n'auraient pas trop suivi l'évolution des rumeurs à ce sujet, elles se font de plus en plus insistantes au sujet de la GTX 690, une carte qui embarquerait donc deux GPU GK104. Il pourrait également s'agir de la GTX 670, dont la dénomination est présente dans les derniers pilotes leakés GeForce 301.25 bêta, cependant il serait étonnant tout de même que Nvidia fasse un tel battage autour d'une carte comme la GTX 670. La GTX 690 tient donc la corde, tandis qu'il se murmure que la GTX 670 pourrait très vite suivre, dès le début du mois de mai...

 

teasing_nvidia_kepler_avril2012.jpg  


Un poil avant ?

Nvidia rattrape la Xbox360

Un peu plus tard ...

Des SSD autodestructibles chez RunCore !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 24 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !