COMPTOIR
  

L'Enermax Volcanus, un boîtier tout feu tout flamme

Toi, oui toi, fidèle lecteur à la recherche d'un boitier au design attractif et imposant, sache qu'aujourd'hui est ton jour de chance, puisque Enermax rend disponible son nouveau boitier sur le territoire américain. Comment ça tu n'habites pas aux USA ? Eh bien tant pis alors. Mais regarde tout de même ce qui t'attend dans les mois à venir.

 

Le Volcanus est un châssis intégralement noir, avec motifs de flammes sur les côtés et  ventilateur Apollish Vegas 140 mm (rouge et bleu) à l'avant. Un second ventilateur de 120 mm se trouve à l'arrière. Sur la façade avant, on observe cinq baies 5,25" avec grilles pour assurer un bon flux d'air, et juste en dessous des connecteurs USB, eSATA et audio ainsi que les boutons usuels. Pour assurer le moins de vibration, les rails HDD sont équipés de petites rondelles en caoutchouc. On pourra enfin ajouter deux ventilateurs 120 ou 140 mm supplémentaires sur le panneau latéral, ainsi qu'un dernier sur le haut.

 

Et si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez toujours opter pour une déclinaison plus voyante. Le prix est de 79$.

 

enermax volcanus trois quartenermax volcanus cote

 

PS : Toute blague scatophile en rapport avec le nom du produit formulée dans les ragots sera sévèrement châtiée par un coup de pied au  postérieur de la part de Thibaut.

Un poil avant ?

Insolite : Buffalo reste nostalgique, PATA vaincra !

Un peu plus tard ...

Test • Noctua NH-D14

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !